Aller au contenu

Un monde à lire nouvelle édition 2012

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi ancienne version et je finis Pilou le chien roux la semaine prochaine. Je commencerai Le Noël de Kimamila dans quinze jours. Mais je ne pense pas que je l'aurai terminé aux vacances.

Pour l'étude du code je commence le son lundi.

Mais je travaille sans fichier, je retape les textes et fais mes propres exercices.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanju

8

• audelac

7

• Katounette

6

• sofy4

6

Posté(e)

bonjour,

Actuellement T2 en CP je suis très embêtée parce que je n'ai pas reçu mon livre du maître 2. Serait-il possible de me scanner le programme par semaine pour les unités 5 et 6 afin que je puisse travailler et préparer pendant les vacances; Merci beaucoup. Acutellement il est indisponible chez nathan.

Merci beaucou

Posté(e)

La minute de pub ;)

Des ressources pour l'édition 2012 sont en ligne sur mon site "Le Cartable Du Lutin".

A votre service...

Posté(e)

coucou

jai oublié le cahier livre pour travailler sur les monstres du lac noir pendant les vacances... Avec le guide du maitre, je vais pouvoir deja travailler mais je voulais refaire certains exercices. En échange du travail sur les fiches sons + exo,... qq1 pourrait-il me scanner les pages du cahier-livre ? Merci davance et joyeuses fetes à tous !!!

Posté(e)

Help ! Je suis desespérée car je n'ai toujours pas reçu les albums qui son ten rupture ....

Serait-il possible que quelqu'un les ayant scanne l'album Les monstres du lac noir ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Help ! Je suis desespérée car je n'ai toujours pas reçu les albums qui son ten rupture ....

Serait-il possible que quelqu'un les ayant scanne l'album Les monstres du lac noir ?

Merci d'avance.

Le livre est en stock chez Decitre (librairie en ligne).

Posté(e)

salut

je vais pouvoir te dépanner mais pas dans l'immédiat car j'ai besoin d'un peu de temps pour refaire surface....

Posté(e)

bonjour,

Actuellement T2 en CP je suis très embêtée parce que je n'ai pas reçu mon livre du maître 2. Serait-il possible de me scanner le programme par semaine pour les unités 5 et 6 afin que je puisse travailler et préparer pendant les vacances; Merci beaucoup. Acutellement il est indisponible chez nathan.

Merci beaucou

Oui oui, je galère a trouver le guide du maitre 2 aussi: depuis début novembre, il ets indisponible partout, meme sur le site de Nathan... Ca n'est pas très pratique si on veut opter pour la continuité!

J'aurais du acheter les 2 d'un coup cet été, mais le prix m'avait retenu...

Si quelqu'un a vu un site qui ait encore ce guide, faites-moi signe!

merci!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

meme galere : qq1 pourrait m'envoyer les 1ères pages du guide du maitre n°2 ? Merci davance !

Posté(e)

up !

il ne me reste plus bcp de temps... SVP aidez-moi !

merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce fil et j'aimerais avoir les impressions sur ce manuel avant d'investir. L’école où j'ai été affectée cette année scolaire utilise cette méthode.Merci de me dire d'avantage surtout les points positifs et négatifs merci

Posté(e)

Bonjour !

Je serais en CP pour la première année à la rentrée avec Un monde à lire et je suis un peu perdue.

Comment organisez-vous votre temps ? (emploi du temps par rapport aux sons, lecture, DDM...)

Faites-vous des fiches sons vous-même ?

Si vous avez des conseils à me donner par rapport à cette méthode (ou le CP de manière générale !) je suis preneuse !!

Merci d'avance !

Stéphanie.