Posté(e) 4 mars 201313 a Vague 2 , au retour des vacances ce matin, bien reçu la bourgogne, l'aquitaine et Rhône alpes merci
Posté(e) 4 mars 201313 a Vague 2 , au retour des vacances ce matin, bien reçu la bourgogne, l'aquitaine et Rhône alpes merci idem
Posté(e) 4 mars 201313 a Coucou à tous! Le puzzle prend forme tranquillement, c'est un plaisir de participer à ce projet . En vague 1 (PACA) , il ne manque que : le Limousin, la Rhône-Alpes, le Centre et la Guyane. Nous attendons avec impatience vos courriers. Les enveloppes circulent dans les familles et le succès est au RDV!
Posté(e) 6 mars 201313 a Nos enveloppes seront fermées demain, le courrier va donc partir demain aussi !
Posté(e) 6 mars 201313 a Pour la Guyane vague 1: c'est partiiiii!enfiiiiin! Encore désolé pour le retard, avoir la classe un jour par semaine c'est chaud, mais encore une fois, MERCI A TOUS!!VOUS AVEZ FAIT UN SUPER BOULOT!!!!!(les élèves aussi d'ailleurs!)!
Posté(e) 7 mars 201313 a Pour la Guyane vague 1: c'est partiiiii!enfiiiiin! Encore désolé pour le retard, avoir la classe un jour par semaine c'est chaud, mais encore une fois, MERCI A TOUS!!VOUS AVEZ FAIT UN SUPER BOULOT!!!!!(les élèves aussi d'ailleurs!)! Merci à toi d'avoir participé, c'est génial d'avoir la Guyane!!!!
Posté(e) 8 mars 201313 a Vague 1 : PACA Reçu ce jour la Guyane ! Merci beaucoup, les élèves sont enchantés et l'enveloppe est déjà partie dans les familles!
Posté(e) 8 mars 201313 a J'ai déposé les enveloppes au courrier à affranchir (mairie) aujourd'hui! J'espère qu'ils ne vont pas me les refuser^^ C'est donc dans la boite pour le 13 vague 2
Posté(e) 8 mars 201313 a Nous avons ouvert aujourd'hui les enveloppes reçues pendant les vacances, et complété la carte (vague 2) :
Posté(e) 9 mars 201313 a Vague 1 : PACA Reçu ce jour la Guyane ! Merci beaucoup, les élèves sont enchantés et l'enveloppe est déjà partie dans les familles! Encore désolée du retard!!!
Posté(e) 9 mars 201313 a Croisons les doigts pour la vague 2, j'irai à l'école si une enveloppe est arrivée. Il faut vraiment que je mette ma photo ! Je n'y arrive pas ! Je vais fabriquer des questionnaires à partir des documents reçus la semaine prochaine ! Ce sera mis sur le blog si ça peut servir.