Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

snapback.pngelo83, le 23 août 2012 - 16:13 , dit :

Salut, je suis partante pour le projet. Je suis en Martinique et j'aurai des CE2. J'envoie l'adresse de mon école en mp.

super !!! la place n'est pas prise donc je pense que Yoanso va t'inscrire rapidement!! et si tu as des collègues intéréssées pour les autres vagues...ça serait super !!!

+1

BIENVENUE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, ardèche clase de cycle 3 ????

est-ce que ce serait possible d'éditer des tableaux sur lesquels on pourrait s'inscrire ????? et s'ajouter au fur et à mesure ,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, ardèche clase de cycle 3 ????

est-ce que ce serait possible d'éditer des tableaux sur lesquels on pourrait s'inscrire ????? et s'ajouter au fur et à mesure ,???

L'Ardèche est déjà représentée (région Rhône-Alpes) dans les 2 vagues, désolée.....essaye un des autres rallyes.....(vague 3/4/5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngelo83, le 23 août 2012 - 16:13 , dit :

Salut, je suis partante pour le projet. Je suis en Martinique et j'aurai des CE2. J'envoie l'adresse de mon école en mp.

super !!! la place n'est pas prise donc je pense que Yoanso va t'inscrire rapidement!! et si tu as des collègues intéréssées pour les autres vagues...ça serait super !!!

+1

BIENVENUE !!!!

Inscrite, bienvenue!!!!!!!

bonjour a toutes j'enseigne en franche comté, je vois qu'il manque une personne pour la vague 2! donc si c'est encore bon ça m'interesserait!

Inscrite!!!! Bienvenue :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo..aller aller un dernier petit effort pour la vague 2....!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , cela a bien avancé pour la vague 1...

En ce qui concerne les couleurs, j'ai trouvé cette carte qui peut peut-être servir ....Pas trop de couleurs différentes et qui ne se touchent pas ...

Super ! Belle trouvaille ;)Vous êtes trop fortes les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

L'année dernière, j'ai participé au projet Clément Aplati. Pourquoi pas celui-ci cette année ??? Mais est-ce que quelqu'un pourrait préciser s'il s'agit de correspondances régulières ou non ? En fait, dans le projet de Clément, c'est ce qu'il a manqué à mes élèves : s'approprier une ou plusieurs classes de correspondants et avoir des nouvelles régulièrement et non pas seulement en juin...

J'ai des CM1 dans le Limousin , près de Limoges. Des intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une correspondance suivie. Nous allons faire un envoi unique de 26 cartes postales et en recevoir 26 en retour pour toutes les régions de France. Je ne sais pas si ça entre dans ton projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le problème de l'échelle de la carte pour les dom tom, j'ai revu ma copie et cela donne ça :

post-13648-0-59931300-1345794790_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...