Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

une lettre de plus c'est pas la mer à boire :D ...par contre je pense que le projet est de découvrir les régions de France...pas de découvrir les écoles françaises dans le monde...mais je n'ai rien contre toi au contraire et si tout le monde est ok tu recevras une carte de notre part aussi!!! et mes loulous seront ravis de recevoir une carte d'un pays différent....ça lancera la découverte de l'Europe!! :thumbsup:

oui c'est tout ce que je demande

merci

Tu peux compter sur ma classe également!

+ 1

Suis de la vague 2 et OK aussi :secret:

+1 en vague 2 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, le jour de la pré-rentrée, j'ai fait de la pub auprès de mes collègues et plusieurs étaient intéressés. Ils devraient donc y avoir des inscriptions pour La Réunion...

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je veux bien participer au projet. Je suis dans le poitou Charentes et j'au des Ce1/Ce2. Une petite place pour moi dans la deuxième vague ?

A bientôt

Patdel

C'est bon tu es inscrite, bienvenue!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très interessée par ce rallye. S'il y a encore de la place pour la Réunion en vague 2, j'aimerais inscrire ma clis de 4 élèves.

A bentôt

marie

Oui, il reste de la place, j'attends l'adresse de ton école!

A très bientôt!!!!

Anso :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve cette idée très sympa,je suis intéressée. Je suis de la région Picardie avec un CM1/CM2.

Si tu es toujours intéressée il reste de la place. J'attends l'adresse de ton école, à bientôt!!!

Anso :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve cette idée très sympa,je suis intéressée. Je suis de la région Picardie avec un CM1/CM2.

Si tu es toujours intéressée il reste de la place. J'attends l'adresse de ton école, à bientôt!!!

Anso :) :) :)

J'ai bien reçu ton mail bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci, tu nous enverra la liste des adresees des écoles quand elle sera complète?

Oui c'est ça, ou presque complète!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis un peu perdue !! Et il faut que je fasse le lien moi !!

Alors quelles cartes on utilise? Celles de la page 24? Format existant? Est ce que quelqu'un a tenté de faire le puzzle? Si non, je m'y colle demain !

Et pour le mini-dossier? Format A3? Toujours un mini-dossier?

Yoanso... tu gères, franchement génial!!! Bravo ! Et le collègue de SEGPA te remercie pour ton accueil et est ravi de rejoindre le groupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances.... les listes sont bien remplies, le projet fait des petits, c'est génial!

Merci toujours et encouragements à Yoanso qui gère...

J'ai sollicité une edpienne en Martinique qui n'a pas encore répondu, on peut garder de l'espoir, et une personne de Tahiti est passée sur mon blog: je vais la solliciter. Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante dans l'Allier dans la région Auvergne, avec une classe de CM1.

Je viens de découvrir votre projet et je suis bien tentée car à priori cette région n'est pas encore représentée.

Pouvez vous me le confirmer? d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...