Aller au contenu

Projet cirque


rach22

Messages recommandés

Intéressant, merci, j'ai ajouté le lien à une liste de documents que je propose aux collègues de l'école, loin d'être exhaustive, mais ça peut donner quelques pistes :clown:

Si intéressé(e), mail en signature.

Edit : Pour des petits, j'ai trouvé ce bouquin sympa, on joue avec ses doigts.

419AtXr7azL._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    14

  • lul

    5

  • emilie1012

    5

  • rach22

    3

Membres les plus actifs

En ce moment, en kiosque : Toupie n° 337 - Octobre 2013 - 5€95 :

M6333.jpg

avec en cadeau, un jeu de famille sur le thème du cirque.

(si vous avez loupé le jeu de cartes... comme d'hab... un petit mot via le mail en signature ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je serai intéressée par des idées d'albums de Petite section en lien avec le cirque car nous avons cette année un projet cirque dans notre école.

Mais je peine en effet à trouver des albums adaptés à des PS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collègues de PS étaient parties sur "Olivia fait son cirque"

51NKS6-RCnL._AA190_.jpg

intéressant, car plusieurs numéros de cirque y sont abordés.

Le cas échéant, plus d'infos sur ce livre par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette idée Moustache!

Pourquoi pas alors. Je vais essayer de me le procurer.

S'il est possible d'avoir plus d'infos je suis preneuse!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée j'étais persuadée qu'il s'agissait du site...

J'ai donc voulu envoyé un mail à cette adresse mais on me dit qu'ils ne veulent pas d'adresse hotmail donc tant pis pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voulu envoyé un mail à cette adresse mais on me dit qu'ils ne veulent pas d'adresse hotmail donc tant pis pour moi!

Bizarre, bizarre.

Suite en MP pour ne pas encombrer le forum, j'efface aussi mes messages qui ne présentent pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Ayant notre spectacle de cirque qui approche, nous avons eu l'idée avec mes collègues de faire réaliser à nos élèves un programme pour les parents.

Pour faire ce programme, nous allons le décorer et mettre une expression au sens figuré sur le cirque ...

Deux de mes collègues ont déjà trouvé: "Arrête ton cirque!" Et "Quel cirque!"

Maintenant moi j'ai plus d'idées, et vous?? ;-) J'aimerais trouver sinon avec le mot clown (ou autres)

Merci d'avance

Bonjour à tous!

Ayant notre spectacle de cirque qui approche, nous avons eu l'idée avec mes collègues de faire réaliser à nos élèves un programme pour les parents.

Pour faire ce programme, nous allons le décorer et mettre une expression au sens figuré sur le cirque ...

Deux de mes collègues ont déjà trouvé: "Arrête ton cirque!" Et "Quel cirque!"

Maintenant moi j'ai plus d'idées, et vous?? ;-) J'aimerais trouver sinon avec le mot clown (ou autres)

Merci d'avance

Désolée pour ce double envoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Arts visuels & cirque - Canope - 16 €

Pub reçue ce jour, à voir maintenant ce que ça vaut... http://goo.gl/5MJ5ds
N-6941-8135_visuel.png
Cet ouvrage propose :
- des références artistiques, des ateliers de pratiques plastiques (dessin, volume, peinture, photographie, création numérique…)
- des activités transposables aux différents niveaux de l’école et du collège mettant en cohérence arts du visuel, arts du langage, arts du cirque
- une version numérique offrant différentes ressources complémentaires : agrandissements des images, écoute d’enregistrements sonores, visionnements de vidéos, accès directs à des sites référencés

Livre reçu : pas compris ce que voulait dire "version numérique", pas de CD, et une vague info dans le livre pour signaler que l'accès numérique est reporté à janvier pour des problèmes techniques... ça manque de clarté tout ça... j'ai interrogé Canopé pour savoir ce qu'ils appellent "version numérique", transmis aux auteurs, j'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ayant notre spectacle de cirque qui approche, nous avons eu l'idée avec mes collègues de faire réaliser à nos élèves un programme pour les parents.

Pour faire ce programme, nous allons le décorer et mettre une expression au sens figuré sur le cirque ...

Deux de mes collègues ont déjà trouvé: "Arrête ton cirque!" Et "Quel cirque!"

Maintenant moi j'ai plus d'idées, et vous?? ;-) J'aimerais trouver sinon avec le mot clown (ou autres)

Merci d'avance

Bonjour à tous!

Ayant notre spectacle de cirque qui approche, nous avons eu l'idée avec mes collègues de faire réaliser à nos élèves un programme pour les parents.

Pour faire ce programme, nous allons le décorer et mettre une expression au sens figuré sur le cirque ...

Deux de mes collègues ont déjà trouvé: "Arrête ton cirque!" Et "Quel cirque!"

Maintenant moi j'ai plus d'idées, et vous?? ;-) J'aimerais trouver sinon avec le mot clown (ou autres)

Merci d'avance

Désolée pour ce double envoi!

Les petits (les moyens/ les grands ... au choix!) font leur cirque ! ???

Edit : oups, j'ai pas vu que le message datait un peu ! Désolée ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...