alabi Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Mes collègues de PS étaient parties sur "Olivia fait son cirque" intéressant, car plusieurs numéros de cirque y sont abordés. Le cas échéant, plus d'infos sur ce livre par mail... Quelques jeux et fiches pour cet album sur mon site en signature. Bonne journée. Alabi.
Ludion Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Super sympa ces partages ! Mais surtout, n'oubliez pas d'aller voir un spectacle de cirque : Arlette Gruss est vraiment top, j'en viens avec ma classe.
Ludion Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Il y a aussi Tu seras funambule comme papa ! qui est un album sympa.
pike Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 C'est mon projet pour la dernière période avec sortie de fi d'année à Piollenc au parc alexis gruss toute la journée.
ninouchka Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Je continue mes recherches, j'ai craqué pour ça : 20 € chez Ikéa (ou "un grand magasin de meubles suédois qui commence par un I et qui finit par un A" comme disent certains !) 1.20 m de haut, 1m de diamètre. Superbe! J'ai une question: combien d'enfants peuvent y entrer? 2? 3?Et comment l'utilises-tu? On a le meme en classe .... donc la réponse est 3 .... Mais parfois ils essayent à plus ...
zanya Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, Je remonte le sujet. C'est notre thème de l'année.
Moustache Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Un "pinterest" intéressant : https://fr.pinterest.com/jarmar25/cirkus-sbírání-inspirací-na-výrobu-pokusy-aktivity/
Messages recommandés