sandrine062 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'aimerais savoir comment vous abordez ce thème avec vos ce2. TRavaillez-vous les différents secteurs économiques puis les différentes activités économiques type pêche, culture, élevage...? Je suis du Pas de Calais; faut-il que je travaille uniquement sur mon département ou dois-je élargir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dine80 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Je dois traiter moi même ce theme après les vacances,et tout comme toi je suis dans le Pas de Calais. Je voulais donc savoir si tu as déjà testé cette séance avec ta classe et quelles sont les activités que tu as abordées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/853-secteurs-de-l39économie-géographie-cm1/ C'est pour le CM1 mais c'est adaptable pour le CE2 et au moins, peut-être cela te donnera-t-il des idées. J'ai aussi l'évaluation qui va avec, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 Non je ne l'ai pas encore traité cette année. Frédo je n'arrive pas à ouvrir tes documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 J'ai cru comprendre mais malheureusement, je ne sais pas quoi faire. En ce moment tous les fichiers que je télécharge sont cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés