Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je me pose une question, et suis trop impatiente pour attendre fin septembre voire après.

Voilà je deviens directrice 5 classes à la rentrée (jusque là directrice 2 classes), y a-t-il une grande différence de salaire ?

Je précise que je suis échelon 5 des fois qu'une personne parmi vous à plus ou moins le même profil...

Je n'attends pas un nombre précis, juste un ordre d"idée.

Merci !!!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

4

• acre

4

• Marevann

3

• primaël

2

Posté(e)

Sur les sites des syndicats tu as les grilles de salaires et les indemnités de direction...

Posté(e)

Oui mais c'est d'un compliqué pour les primes, je m'y perds très vite...

Posté(e)

Tu dois toucher autour de 1800€ net actuellement.

Tu toucheras comme directrice de 5 classes : 108€ de plus par mois et une prime de 600€ par an (soit 50€/an).

Si tu es en ZEP tu toucheras 130€ et 60€ par mois.

Si tu es en ECLAIR tu toucheras 130€ et 75€ par mois.

D'après http://67.snuipp.fr/spip.php?article1224

Posté(e)

Voilà je deviens directrice 5 classes à la rentrée (jusque là directrice 2 classes), y a-t-il une grande différence de salaire ?

Vu le niveau des primes de notre grande maison, je ne sais pas pourquoi, je pense que non (la différence ne doit pas être énorme).

Posté(e)

Je dirais environ 150 €.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Actuellement je suis à 1960 € environ (je ne suis pas à la MGEN), donc environ +150 € = 2110 €. Plus les pleins d'essence en moins car je me rapproche considérablement, cela va faire du bien au porte monnaie !!

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Actuellement je suis à 1960 € environ (je ne suis pas à la MGEN), donc environ +150 € = 2110 €. Plus les pleins d'essence en moins car je me rapproche considérablement, cela va faire du bien au porte monnaie !!

Je suis à l'échelon 7 et directrice de 5 classes ! Je touche 2100 euros environ !

Et je paie environ 80 euros de MGEN ! Donc je doute que tu touches 2100 ;)

Je pense qu'effectivement, il y a juste la part variable qui va bouger donc peut-être une cinquantaine d'euros en plus (et encore ...)

Posté(e)

Je suis T5 comme toi et je touche à peine 1750 sans MGEN !!! :scratch: (et sans direction aussi...)

Posté(e)

Acre est dans l'Oise, elle doit être zone 1 donc avoir une indemnité de résidence plus importante que certaines, non ? ;)

Posté(e)

Pour moi, direction 5 classe en zone 3, échelon 5, 1 enfant: 2030,00 € net sans MGEN.