mamiebrossard Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Acre est dans l'Oise, elle dot être zone 1 donc avoir une indemnité de résidence plus importante que certaines, non ? Dans l'Oise pas d'indemnité de résidence ou alors je me suis bien fait avoir pendant 10 ans !
Marevann Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Chaque syndicat a ses explications, et moi je ne comprends plus... Je suis nommée, à TP, sur une direction 12 classes hors ZEP (même si....). Je suis échelon 6, dans le 13 mais je ne connais pas les zones... Sauriez vous me dire combien je vais toucher? Merci
la maîtresse des petits Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 12 ans d'anciennete, échelon 7, directrice 4 classes, 2 enfants; je suis à la mGEN: salaire net 2100 euros.
gihem Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Chaque syndicat a ses explications, et moi je ne comprends plus... Je suis nommée, à TP, sur une direction 12 classes hors ZEP (même si....). Je suis échelon 6, dans le 13 mais je ne connais pas les zones... Sauriez vous me dire combien je vais toucher? Merci Direction de plus de 10 classes, c'est environ 300 euros en plus (hors MGEN).
Marevann Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Chaque syndicat a ses explications, et moi je ne comprends plus... Je suis nommée, à TP, sur une direction 12 classes hors ZEP (même si....). Je suis échelon 6, dans le 13 mais je ne connais pas les zones... Sauriez vous me dire combien je vais toucher? Merci Je ne dois pas être bien réveillée, je ne vois pas ta réponse
Lison Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Acre est dans l'Oise, elle dot être zone 1 donc avoir une indemnité de résidence plus importante que certaines, non ? Dans l'Oise pas d'indemnité de résidence ou alors je me suis bien fait avoir pendant 10 ans ! Désolée, je pensais que les fonctionnaires de l'Oise étaient concernés.
azerty86000 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Chaque syndicat a ses explications, et moi je ne comprends plus... Je suis nommée, à TP, sur une direction 12 classes hors ZEP (même si....). Je suis échelon 6, dans le 13 mais je ne connais pas les zones... Sauriez vous me dire combien je vais toucher? Merci Direction de plus de 10 classes, c'est environ 300 euros en plus (hors MGEN). Marevann
acre Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 Verdict aujourd'hui ! Pratiquement 80 € en plus ! soit 2038 € inutile de dire que je suis contente
mamiebrossard Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 40 euros de moins sur la paie par rapport à d'habitude Apparemment je ne suis pas la seule : est ce que quelqu'un sait le pourquoi des baisses ?
suzette Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 40 euros de moins sur la paie par rapport à d'habitude Apparemment je ne suis pas la seule : est ce que quelqu'un sait le pourquoi des baisses ? A priori, tous les ans en septembre, c'est le même topo pour les dirlos. On ne nous verse pas la prime "part variable" tout de suite, le temps de mettre à jour les dossiers, à cause des nombreuses mutations qui font que certains n'y ont plus droit, certains voient leurs droits augmenter en raison de changements de postes et de nombre de classes. Dès que leurs fichiers seront à jour, on sera rémunéré du non perçu.
Messages recommandés