Aller au contenu

fenetre pop up


crevette

Messages recommandés

Mon copain a installé un truc avec google je crois qui permet de ne plus avoir de pub pendant que je surf sur le net. Donc là j'ai 119 pop up bloqués ( super ) mais je ne sais plus comment on fait pour les effacer...je sais qu'il faut appuyer sur 3 touches à la fois mais je ne me rappelle plus cryin

si quelqu'un pouvait me dire la manip ça serait très sympa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merci ! :wub: Mous :wub:

je m'en souvenais plus non plus !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette d'avoir posé la question, je savais mêm pas qu'on pouvait remettre le compteur à zéro _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain a installé un truc avec google je crois qui permet de ne plus avoir de pub pendant que je surf sur le net. Donc là j'ai 119 pop up bloqués ( super ) mais je ne sais plus comment on fait pour les effacer...je sais qu'il faut appuyer sur 3 touches à la fois mais je ne me rappelle plus cryin

si quelqu'un pouvait me dire la manip ça serait très sympa, merci

Euh et c'est quoi le truc qui permet de bloquer la pub pendant qu'on surfe?? :D

Ca prouve vraiment que je m'y connais en informatique c'est dingue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALT + SHIFT + clic sur fenêtre "x bloqués"

merci Moustache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle la Googlebar, je crois. Faut aller sur la page de Google :http://toolbar.google.com/intl/fr/

ou passer à Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/ (attention à prendre pour Windows). ;)

Et comment marche cette fameuse barre google? Je l'ai téléchargée... et installer... mais après ? Comment cela fonctionne-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je suis passée à Mozilla... :D et à Linux, alors plus besoin. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après, tu dois avoir une fenêtre google en haut à gauche (ou ailleurs si tu la déplaces) de ton navigateur. Cela te permet de taper un mot clé et d'accéder directement au moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre est un truc supplémentaire sur ton écran qui te permet d'accéder directement au moteur de recherche google et qui bloque toute seule les pop-up : c'est un deux en un en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...