Aller au contenu

tablette, ipad et compagnie ... quelqu'un pour m'expliquer ???


giga

Messages recommandés

ipad sans hésiter.

Le wifi permet de se connecter dans de nombreux endroits. J'ai un abonnement téléphone FREE qui permet un partage de connexion gratuit (contrairement à certains autres opérateurs) mon ipad se connecte donc partout au wifi grâce à mon téléphone sans avoir payé le prix de l ipad 3G et de l'abonnement :)

Je m'en sert beaucoup pour les recettes et aussi pour la lecture. Il est tout simplement parfait.

Le plus de l'ipad pour moi c 'est le flux de photos qui transfere automatiquement (ou pas) mes photos sur tous mes appareils mac, plus de bidouilleries avec des cables dans tous les sens. Le confort de lecture et le poids de l'appareil.

Je ne parle même pas du service après-vente de la marque à la pomme qui pour moi est assez exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très cher, ces petites bestioles!

Effectivement, le prix pose problème, il est plus cher que les autres, mais pas tant que ça et c'est un produit de qualité.

Il est facile à utiliser mais il faut passer par un ordinateur pour charger les photos depuis l'appareil photo,

Pas forcément... As-tu essayé avec bluetooth ? Il y a des applications pour ce genre de manips.

il n'y a pas le lecteur de clef usb

Il n'y a pas de clef USB mais on peut utiliser un adaptateur.... Cela dit, je n'utilise pratiquement plus de clef USB. Je passe plutôt par Dropbox et les autres solutions en ligne. C'est bien plus pratique et rapide qu'une clef USB. :)

Non, pas essayé le Bluetooth, mon appareil photo n'a pas cette option, je préférerais largement avoir un lecteur de carte ou une prise USB pour connecter mon câble.

En fait, j'ai un peu de mal avec la logique de mac. C'est trop exclusif pour moi. Il faudrait avoir un ordi, un téléphone, et une tablette chez eux pour que ça devienne pratique, mais chacun son avis, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ce sujet ne soit pas dans la section MAC du forum car je pense que j'investirai dans la Nexus 7 quand elle sortira. J'en ai lu beaucoup de bien, tout au moins pour l'utilisation que je pense en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quel est l'intérêt d'apprendre l'écriture sur une tablette à la précision sans doute bien inférieure à une Wacom, de lire sur un écran médiocre, le tout véhiculé par un processeur Atom d'Intel assez limité et à l'autonomie pas établie. Quant aux autres fonctions? Sous prétexte de production à Dijon et de préférence nationale, allons nous connaître un épisode similaire aux MO5 et aux TO7 de sinistre mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...