polenta Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, D'abord meilleurs voeux à tous!! Je suis dans l'Eure, circonscription de Pont-Audemer, je suis brigade. J'aimerai obtenir un mi-temps annualisé et partir de septembre 2013 à janvier 2014. Est-ce qu'il y a des intéressés sur ce secteur pour coupler notre demande? La note de service devrait arriver mi-janvier. Merci et bonne chance à tous!
marietout Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour, à la recherche d'un binome en isere! titulaire d'un poste à villefontaine, qqun serait-il intéressé? (période indéterminée)
Perrinete Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour Marietout, je suis également dans le Nord Isère, ZIL et à la recherche d'un binome pour un mi temps annualisé. Je souhaite travailler pendant la période septembre-janvier. Contacte-moi par MP si tu es intéressée. A bientôt
tounett13 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Je serais peut-être aussi intéressée par le mi temps annualisé. J'ai un poste définitif sur istres dans le 13 en élémentaire. Si quelqu'un est intéressé... Peut-être annlor13 mais je suis donc dans le sud du département... Bonne rentrée à tous pour demain.
mariecaro60 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour. Je suis dans le gard et je souhaiterai demander le mi-temps annualisé en travailant la 1ere période et en partant rejoindre mon mari durant la 2e. L'année dernière il m'a été refusé parce que je n'avait pas de poste au définitif mouvement, j'espère que cette année je pourrais l'obtenir !! Qui aurait des infos sur la circulaire? Je ne l'ai pas trouvée. Merci. Modifié 9 janvier 2013 par mariecaro60
marietout Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour Marietout, je suis également dans le Nord Isère, ZIL et à la recherche d'un binome pour un mi temps annualisé. Je souhaite travailler pendant la période septembre-janvier. Contacte-moi par MP si tu es intéressée. A bientôt bonjour, il s'agit de mon copain qui est en cp/ce1 et qui recherche un binome, sauf qu'il n'est pas sur ce forum Donne moi tes coordonnées, mail ou tel pr qu'il puisse te joindre. Bonne journee
marietout Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 je viens de verifier, je n'ai pas assez posté sur ce forum pr avoir droit d'envoyer des MP si tu peux le faire?!
liz09 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite! merci d'avance! Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin
lcourty Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite! merci d'avance! Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin bonjour, veux-tu me contacter directement à lcourty@free.fr pour qu'on en discute?
lcourty Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite! merci d'avance! Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin tu peux me contacter à lcourty@free.fr
Ln1979 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je cherche un binôme dans l'académie du Nord pour travailler de septembre 2013 à janvier 2014. Est ce que certains seraient intéressés ? Merci !
profette Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, question : peut-on faire une demande de mi-temps annualisé si on est ZIL? et par ailleurs, je vois que vous cherchez tous des binômes : ça marche comme ça dans toutes les académies?
Messages recommandés