Aller au contenu

Mi temps annualisé année 2013/2014


Spicy

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord meilleurs voeux à tous!!

Je suis dans l'Eure, circonscription de Pont-Audemer, je suis brigade.

J'aimerai obtenir un mi-temps annualisé et partir de septembre 2013 à janvier 2014.

Est-ce qu'il y a des intéressés sur ce secteur pour coupler notre demande? La note de service devrait arriver mi-janvier.

Merci et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à la recherche d'un binome en isere! titulaire d'un poste à villefontaine, qqun serait-il intéressé? (période indéterminée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marietout, je suis également dans le Nord Isère, ZIL et à la recherche d'un binome pour un mi temps annualisé. Je souhaite travailler pendant la période septembre-janvier.

Contacte-moi par MP si tu es intéressée.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais peut-être aussi intéressée par le mi temps annualisé. J'ai un poste définitif sur istres dans le 13 en élémentaire. Si quelqu'un est intéressé... Peut-être annlor13 mais je suis donc dans le sud du département...

Bonne rentrée à tous pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis dans le gard et je souhaiterai demander le mi-temps annualisé en travailant la 1ere période et en partant rejoindre mon mari durant la 2e.

L'année dernière il m'a été refusé parce que je n'avait pas de poste au définitif mouvement, j'espère que cette année je pourrais l'obtenir !!

Qui aurait des infos sur la circulaire? Je ne l'ai pas trouvée.

Merci.

Modifié par mariecaro60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Marietout, je suis également dans le Nord Isère, ZIL et à la recherche d'un binome pour un mi temps annualisé. Je souhaite travailler pendant la période septembre-janvier.

Contacte-moi par MP si tu es intéressée.

A bientôt

bonjour, il s'agit de mon copain qui est en cp/ce1 et qui recherche un binome, sauf qu'il n'est pas sur ce forum

Donne moi tes coordonnées, mail ou tel pr qu'il puisse te joindre.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite!

merci d'avance!

Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p

Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite!

merci d'avance!

Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p

Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin ;)

bonjour, veux-tu me contacter directement à lcourty@free.fr pour qu'on en discute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite!

merci d'avance!

Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p

Bonjour, je suis dans le sud de l'Essonne et j'aimerais également travailler à mi temps annualisé de février à juin ;)

tu peux me contacter à lcourty@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un binôme dans l'académie du Nord pour travailler de septembre 2013 à janvier 2014.

Est ce que certains seraient intéressés ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

question : peut-on faire une demande de mi-temps annualisé si on est ZIL?

et par ailleurs, je vois que vous cherchez tous des binômes : ça marche comme ça dans toutes les académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...