Aller au contenu

Mi temps annualisé année 2013/2014


Spicy

Messages recommandés

la circulaire pour les yvelines est parue...

Et je suis en pleine panique car il est écrit en gras que les brigades et ZIL sont incompatibles avec une demande de temps partiel

heuuuuu??? Même pour le mi temps annualisé??? :(

Et ils rajoutent : "dans ce cas une réaffectation à titre provisoire sur un poste d'adjoint sera proposée"

C'est à dire?? je pourrais perdre mon poste définitf de brigade? Je comprends pas tout et ni l'inspection ni les syndicats répondent!!

Toujours personne pour les yvelines d'ailleurs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je souhaite faire une demande de mi-temps annualisé dans le 10, pour la première période (déb septembre à fin janvier). J'ai un enfant de moins de 3 ans je obtiendrais donc le mi-temps de droit. Mais est-ce que l'annualisation est de droit aussi et est-ce le cas aussi pour la période choisie ?

Merci pour vos réponses. et surtout est-ce que quelqu'un est intéressé pour travailler la seconde période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

D'abord meilleurs voeux à tous!!

Je suis dans l'Eure, circonscription de Pont-Audemer, je suis brigade.

J'aimerai obtenir un mi-temps annualisé et partir de septembre 2013 à janvier 2014.

Est-ce qu'il y a des intéressés sur ce secteur pour coupler notre demande? La note de service devrait arriver mi-janvier.

Merci et bonne chance à tous!

Suis dans l'Eure aussi mais j'ai ce projet pour 2015-2016! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dans le 74 et je souhaiterai demander un mi-temps annualisé.

J'aimerai travailler la deuxième période. Je cherche un binôme, si cela intéresse quelqu'un!!

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis dans le même cas que toi. Dans le 54, poste provisoire à Lunéville et je souhaite demander un mi-temps annualisé. Ca ne me dérange pas de travailler la seconde partie de l'année. Tu travailles où? Ton message commence à dater..j'espère que tu verras le mien plus tôt. Bye bye

Bonjour à toutes et à tous!!
Moi aussi je vais demander un mi-temps annualisé pour 2013-2014!
Je suis dans le 54 (pas loin de Nancy 20min)
Je souhaiterai travailler la 1ère partie de l'année!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dudu

Alors moi je suis titulaire d'un poste à Pont à Mousson et je souhaite travailler la première partie de l'année, donc de septembre à janvier.

Tu serais ok pour faire ma 2ème partie?

Comment procéder?

Il faudrait appeler l'IA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis PE dans l'Essonne et je cherche quelqu'un qui souhaite faire un mi-temps annualisé pour 2013/2014. Je voudrais travailler de septembre à janvier. La lettre à l'IA est à renvoyer avant le 22 avril et j'espère augmenter mes chances si je trouve quelqu'un qui veut faire l'autre moitié de l'année...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


la circulaire pour les temps partiels dans les hauts de seine 92 est sortie. Je souhaite faire une demande pour l'année 2013 2014. J'aimerais travailler la 1ère période pour partir 6 mois la 2ème période.


Quelqu'un serait-il intéressé pour être mon binôme?


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignante dans le 1er degré dans le 49.

Je souhaite également demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine. Je souhaite travailler de septembre à janvier.

Je cherche un binôme. Merci beaucoup pour vos réponses!!

Bonjour,

moi aussi je suis dans le 49 (Saumurois) et je demande un mi-temps annualisé mais je souhaite travailler la même période que toi !

De toutes façons je ne suis pas sure que le fait de faire des binômes (du moins dans le 49) permette d'obtenir plus facilement un mi-temps annualisé. J'avais déjà fait la demande l'an dernier mais elle a été refusée : trop de demandes pour travailler la 1ère période (comme nous!) et seulement deux pour la 2ème. Eh bien comme d'habitude tout se fait à l'ancienneté. J'aurai pu aussi choisir de travailler la 2ème période mais j'ai préféré reprendre à mi-temps hebdomadaire.

On va bien voir comment cela se passe cette année.

Mais quand est-ce que cette circulaire va paraître ?!!!! :mellow:

Bonjour,

J'ai appelé l'inspection, la circulaire devrait paraître dans les jours qui viennent, mais ils ne savent pas exactement quand. Ce qui est certain, c'est que cela retarde la demande du mi-temps.

L'inspection et les syndicats m'ont confirmée que le fait de "trouver" son binôme garantit l'obtention du mi-temps annualisé, dommage que nous voulions travailler à la même période. Pour l'année 2013/2014, je n'ai pas d'autres choix, j'imagine que toi n on plus... :(

Bonjour,

Je suis brigade sur Angers. Pour convenance personnelle, je me renseigne à la dernière minute sur un mi-temps annualisé pour l'année prochaine, pour partir de septembre 2013 à janvier 2014... et travailler de février à juillet. Savez-vous si c'est encore "jouable" même si je suis hors délais... et si oui de quelle manière si prendre avec l'inspection et éventuellement les syndicats... merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis brigade dans le 49 et pour convenances personnelles je me renseigne à la dernière minute pour une éventuelle demande de mi-temps annualisé l'année prochaine, pour partir de septembre 2013 à janvier 2014 et travailler au deuxième semestre. Pensez-vous que c'est jouable bien que hors délais ? Et si oui de quelle manière s'y prendre avec l'IA et éventuellement les syndicats ? Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...