Aller au contenu

Mi temps annualisé année 2013/2014


Spicy

Messages recommandés

Bonjour,

Le sujet date d'un an mais je suis dans la même situation que toi cette année : je suis T1 dans le Gard sur un rempla à l'année mais non titulaire de mon poste et je compte demander un mi-temps annualisé pour rejoindre mon conjoint qui travaille en Suisse (sans trop d'espoirs pour avoir la 1ère période vu les demandes...). Toi, on te l'a donc refusé car tu n'étais pas titulaire de ton poste, c'est bien ça ?? Comment as-tu fais ? Merci de tes réponses. Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

A Laurène 59

Cherches tu toujours à annualiser ton mi-temps dans l'academie lilloise ?

Pour ma part, je vais en faire la demande cette année.

Cdlt

MeïLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A Laurène 59

Cherches tu toujours à annualiser ton mi-temps dans l'academie lilloise ?

Pour ma part, je vais en faire la demande cette année.

Cdlt

MeïLo

Enseignante dans l'académie de Lille, je suis très intéressée par un mi-temps annualisé pour l'année 2015-2016 : pouvons-nous entrer en contact? je ne trouve aucune circulaire sur le site de l'IA : délais demandes, etc.... es tu plus renseigné?

Merci d'avance !

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camille

J'ai appelé l'IA, a priori la circulaire n'est pas encore sortie et sortirait fin février.

D'après une autre personne que j'ai rencontrée, on lui aurait dit à l'IA que seules les demandes 'en binôme' aurait des chances d'êtres positives. Donc il est préférable que tu trouves quelqu'un.e avec qui faire la demande.

On peut entrer en contact pour s'échanger nos tuyaux. Moi je connais deux personnes qui souhaitent faire la demande dans l'académie de Lille, avec toi et moi ca fait 4 !

Je ne sais pas si la "charte" de ce site permet qu'on s'échange nos coordonnées... si tu connais le moyen dis le moi :-)

MeïLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est plutôt intéressant tout cela !

non je ne sais pas trop pour s'échanger coordonnées, ne publiant pas ou peu, je ne peux envoyer de MP. Via Facebook? Tu peux me faire une demande sur le pseudo Shlobiwan..... c'est le mieux que je puisse faire,

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Je ne parviens plus à te contacter... et je ne parviens pas non plus à t'envoyer un message en privé par le biais de ce site.

Je t'invite à me recontacter par Face book : https://www.facebook.com/galeriemeilo

car je souhaite faire la demande de mi temps annualisé aujourd'hui, demain, cette semaine au plus tard.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...