baere Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Et là comment dire euh ... tu m'intéresses drôlement Les voici : Programmation en Géographie CM2.doc Programmation en Sciences CM2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baere Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Et là comment dire euh ... tu m'intéresses drôlement Les voici : Programmation en Géographie CM2.doc Programmation en Sciences CM2.doc Merci de me dire ce que tu en penses...Je n'ai fait que reprendre les infos du manuel RETZ et vérifier qu'elles soient en adéquation avec les progressions éduscol de janvier 2012; Il faut que je fasse celle en histoire mais je n'ai pas encore le manuel que j'ai commandé et pour la techno, ce n'est pas moi qui l'enseigne car je décloisonne avec une collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Et là comment dire euh ... tu m'intéresses drôlement Les voici : Programmation en Géographie CM2.doc Programmation en Sciences CM2.doc Merci de me dire ce que tu en penses...Je n'ai fait que reprendre les infos du manuel RETZ et vérifier qu'elles soient en adéquation avec les progressions éduscol de janvier 2012; Il faut que je fasse celle en histoire mais je n'ai pas encore le manuel que j'ai commandé et pour la techno, ce n'est pas moi qui l'enseigne car je décloisonne avec une collègue. Je n'ai pas les livres chez moi (et donc difficile de dire concernant le sommaire) mais pour le reste ça me semble très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idira Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci Au fait, comme je suis en train de faire ma programmation annuelle par période en histoire pour ma classe CM2 à partir de ce fichier RETZ, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà faite (en adéquation avec les progressions d'éduscol de janvier 2012)? D'avance merci Up ! Je débute et suis un peu beaucoup débordée donc très intéressée par un p'tit coup de pouce ! Merci a ceux et a celles qui m'apportereront leur aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci Au fait, comme je suis en train de faire ma programmation annuelle par période en histoire pour ma classe CM2 à partir de ce fichier RETZ, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà faite (en adéquation avec les progressions d'éduscol de janvier 2012)? D'avance merci Up ! Je débute et suis un peu beaucoup débordée donc très intéressée par un p'tit coup de pouce ! Merci a ceux et a celles qui m'apportereront leur aide ! up ! La demande d'idira me semble intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés