marypop46 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 magellan ici aussi pour des CE2 et il est franchement bien. Mes collègues de CM1 et CM2 veulent tester la progression eduscol... je crains le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 cm1 cette année et je prends Magellan aussi. Une version est téléchargeable chez hatier. (même si elle est plus récente et donc la présentation est parfois un peu différente). On peut donc projeter au tableau, c'est plus distrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphanuelle Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 j'ai des ce2 et je ne pense pas changer ma programmation car d'une, je ne trouve pas que les nouvelles soient pertinentes et 2, il faudrait réinvestir dans des manuels et ça sur nos propres deniers une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Dans ma circo nous sommes obligés de suivre le BO de 2012... On va même avoir une anim péda à ce sujet... Liberté pédagogique? Inconnue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés