kana Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Voilà c'est mes débuts dans le métier alors je me pose pas mal de questions, et notamment beaucoup de jeux en eps invitent à dessiner à la craie, mais habitant une région où il pleut jamais...la craie partira-t-elle ?
Moustache Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 La craie ne résistera pas longtemps au piétinement des gamins, et même dans le 13 il pleut bien de temps en temps Eventuellement un seau d'eau et c'est bon ! Arrête de stresser comme ça... profite de tes vacances, tu verras que toutes tes interrogations disparaitront comme par enchantement quand tu seras dans le bain... pour laisser la place à d'autres questionnements plus... essentiels
Pepettebond Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 L'ennuyeux même c'est que cela s'efface tout le temps,.... souvenirs d'enfance où les doigts se rapent sur le goudron et un truc pour une craie de maitresse, des cartons des rouleaux de papier essuiestout, du platre que l'on coule et voilà de BELLES craies
kana Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 Merci pour vos réponses, je suis rassurée, on ne se refait pas T'inquiètes pas moustache je profite quand même de mes vacances Et bonnes vacances à toi aussi !
cindymiege Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Faut-il tout de même demander l'autorisation à la directrice?
Moustache Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Faut-il tout de même demander l'autorisation à la directrice? La directrice est avant tout une collègue, et effectivement, il n'est peut-être pas inutile d'en parler aux collègues car tu interviens sur un domaine accessible à tous, et les autres collègues avaient peut-être d'autres projets d'utilisation de la cour... mais dans une école où les gens se parlent, ça se passe tout naturellement... enfin, c'est ma vision des choses. Je n'ai pas le souvenir qu'un(e) collègue ne m'ait jamais demander l'autorisation pour ce genre de chose.
Pepettebond Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Quelle raison pourrait on avoir de ne pas vouloir un tracage à la craie dans la cour???? Sinon séance dehors avec tracage et un seau d'eau à la fin de la séance et .... plus de tracé sur le sol comme si séance dehors avec ballons et rangement ballons à la fin de la séance et ...... plus de ballons dehors
Messages recommandés