clinette72 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 Super ; je me lance avec ABBYfinereader démo... si j'aboutis, je vous donne ce que j'ai réussi à faire Alors, tu as réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stiff44 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 J'ai réussi à faire ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 Moui... je galère ! Il ne reconnaît pas forcément tous les caractères, efface des images... Bref, ça donne à peu près ça... et ça me prend un temps fou. Quel logiciel utilisez-vous ? Je ne sais pas quoi te répondre, c'est mon imprimante- scanner HP qui me transfère directement le texte dans un doc Word ... j'ai aussi qq coquille parfois à corriger. Le voici terminé... Super, merci pour ta collaboration tu as dû y passer du temps mais tu as réussi ! oups Merci Bonjour, je vais également trvalailler la lecture avec pépites en ce2 cm1. Quelqu'un pourrait-il me sacanner les évaluation car je n'ai pas le gdm. merci Je veux bien mais il te faudra attendre la dernière semaine d'août ... que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, je vais également trvalailler la lecture avec pépites en ce2 cm1. Quelqu'un pourrait-il me sacanner les évaluation car je n'ai pas le gdm. merci Dans les extraits du gdm téléchargeable sur le site de l'éditeur, tu as 2 évaluations à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je viens de supprimer les pièces jointes de ce sujet, dans lequel vous partagiez des textes et des scans du manuel Pépites. J'ai en effet été contacté par la responsable juridique d'Albin-Michel à ce sujet, mais dans tous les cas, je vous rappelle qu'il vous est demandé de respecter les droits d'auteur et de propriété intellectuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés