Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas réussi à terminer cet aprèsm. Et je suis en stage demain. Donc on termine lundi et on poste mardi, je pense....

Reçu Bourgogne également !

Merci

J'attends des nouvelles de Guadeloupe, je vous tiens au courant dès que j'en ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgogne bien reçu,bon comme y'avait pas de nom de classe dessus, le directeur a ouvert mais tant pis, nous on découvrira lundi ensemble.

Les enveloppes sont écrites, ça se finalise, on devrait poster mardi aussi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt une bonne nouvelle :) Les métropoles pourraient partir dès demain matin et être chez vous lundi si ça se trouve. Ca, c'est si je me bouge avec les élèves à la boîte du village avant 9 heures :happy: Sinon, tout le monde partira le lundi (les DOM-TOM samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles (et ceux???) qui ont fait une carte de fond, j'ai PLEIN de questions !!!

1) comment avez vous fait? découpage de chaque pièce puis contour des pièces?

2) combien ça mesure a peu près?

C'est la grande question du moment... où l'accrocher ....?

Et surtout je voudrais pouvoir l'installer dans ma classe et le déplacer une fois terminée pour en faire une expo !!!

Je pensais donc aller chez Carglace ou autre magasin de pare-brise pour récupérer un grand carton, mais il faut que je vois si ça peut rentrer dedans!!!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue aujourd'hui la carte postale de la Bourgogne, merci :)

les enfants la découvriront et la placeront sur notre carte de France lundi

@ Gdine, merci pour les docs :thumbsup: , je connaissais l'idée mais là c'est tout prêt alors c'est top :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mariepier et Manu3, comment se fait-il que toutes vos pages du mini-livre soient dans le même sens ? c'est impossible à plier et à transformer en mini-livres :unsure:

pour m'éviter manip' de découpage + collage :ph34r: , est-ce que vous auriez la version informatisée de votre doc et est-ce que vous voulez bien me l'envoyer, svp, :angel_not: j'essaierai de mettre les pages dans le bon sens pour pouvoir imprimer et plier, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui le courrier de Bourgogne ! On a parlé bœuf bourguignon et moutarde de Dijon ! Les élèves étaient très contents de poser leur première pièce sur le grand puzzle de la France !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles (et ceux???) qui ont fait une carte de fond, j'ai PLEIN de questions !!!

1) comment avez vous fait? découpage de chaque pièce puis contour des pièces?

2) combien ça mesure a peu près?

C'est la grande question du moment... où l'accrocher ....?

Et surtout je voudrais pouvoir l'installer dans ma classe et le déplacer une fois terminée pour en faire une expo !!!

Je pensais donc aller chez Carglace ou autre magasin de pare-brise pour récupérer un grand carton, mais il faut que je vois si ça peut rentrer dedans!!!

Merci de vos réponses

96X96 cm

Je me suis aperçue, en montrant la Bourgogne, que nos pièces de puzzle allaient à merveille sur l'une de mes cartes de France MDI. Celle avec les régions, que demande le peuple !!

Les courriers de métropole sont partis ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu le courrier de la Bourgogne, Merci !!!!!!!!!!!!!

vous recevrez le courrier du Nord avant les vacances de février ; ça va parler flamiche au maroilles, ( ouf, vous ne sentirez pas l'odeur), beffroi, et terrils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mariepier et Manu3, comment se fait-il que toutes vos pages du mini-livre soient dans le même sens ? c'est impossible à plier et à transformer en mini-livres :unsure:

pour m'éviter manip' de découpage + collage :ph34r: , est-ce que vous auriez la version informatisée de votre doc et est-ce que vous voulez bien me l'envoyer, svp, :angel_not: j'essaierai de mettre les pages dans le bon sens pour pouvoir imprimer et plier, merci ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...