Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

et celui de l'Alsace est là :

http://www.filedropp...pmaquettealsace

Oh, c'est gentil mais c'était tout bon pour moi :blush: Et normalement, ils sont arrivés pliés chez vous :happy: (Ca m'arrangeait pour les enveloppes utilisées :angel_not: Comme la pièce découpée... Et du coup, je passais sous les 20g).

moi je n'ai pas encore reçu ton enveloppe alors je ne savais pas :blush: du coup, merci d'avance pour le pliage du mini-livre et le découpage de la pièce :applause:

tant pis, ça m'a fait de l'entrainement :tongue: et ça pourra peut-être te servir une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le fichier de La Réunion, version "tout le monde dans le même sens!" http://www.filedropper.com/ce1a

Je t'envoie en MP le lien vers le fichier remis en page pour un pliage/collage sans découpage ;)

tu veux bien vérifier si c'est bon avant que je ne mette le lien sur le forum stp ? j'ai eu des soucis de décalage de tes infos à l'ouverture du document word que tu as mis sur file dropper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui de l'Alsace est là :

http://www.filedropp...pmaquettealsace

Oh, c'est gentil mais c'était tout bon pour moi :blush: Et normalement, ils sont arrivés pliés chez vous :happy: (Ca m'arrangeait pour les enveloppes utilisées :angel_not: Comme la pièce découpée... Et du coup, je passais sous les 20g).

moi je n'ai pas encore reçu ton enveloppe alors je ne savais pas :blush: du coup, merci d'avance pour le pliage du mini-livre et le découpage de la pièce :applause:

Tu as raison, "sont" ou "vont" :happy:

Je sais pas vous, mais il met la patate avec les enfants, ce projet :happy: Et j'adooooooooooore recevoir du courrier :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos livrets ne sont pas pliés, mais les pièces de puzzle sont découpées. Par contre, l'école ne possède pas de photocopieur couleur et avec mon budget, je n'ai pas pu faire autrement que de vous envoyer un livret en noir et blanc. J'espère que ça ira.

Pour ceux qui souhaitent vraiment la version couleur, je peux toujours vous l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment amusant les réactions des élèves. Nous avons reçu le courrier de l'Alsace jeudi, j'ai donc collé le morceau de puzzle. Et vendredi après-midi, un élève est revenu après maladie, il a tout de suite remarqué qu'il y avait une pièce de puzzle et il a dit: "ah! on a reçu une nouvelle carte".

Je reprendrai le travail sur les régions plus tard avec les mini-livres, mais pour l'instant on situe la région sur la carte de FRance, on lit la carte postale et pendant un moment un peu plus "creux" je fais passer la carte et si j'oublie, ils réclament!!!

Vraiment motivés, j'espère qu'ils le resteront au point de soigner le travail que l'on va vous envoyer, parce que là ce n'est pas gagné pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le courrier, c'est vrai que j'aime aussi en recevoir et vendredi quand ma directrice m'a dit que je n'avais rien, j'étais déçue!!!

Il faut dire que dernièrement j'ai cumulé, entre les premières cartes reçues et les réponses des offices du tourisme et des différents conseils auxquels nous avions demandé de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ALSACE Allie67 - envoyées

2) AQUITAINE Sandy

3) AUVERGNE Cbelot

4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées

5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées

6) BRETAGNE Maria35

7) CENTRE IsaLM

8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine

9) CORSE Gyddie- envoyées

10) FRANCHE-COMTE Celine3971

11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées

12) ILE-DE-FRANCE Noune429

13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612

14) PICARDIE Lysou60

15) POITOU-CHARENTES Delph44

16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella

17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées

18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22

19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées

21) LORRAINE Cel88

22) RHONE-ALPES Nellou

24) MARTINIQUE Nora???en attente

25) GUYANE Lili2512

26) LA REUNION Manu3 - envoyées

J'ai placé en orange celles indiquées envoyées ici mais pas encore reçues. Dès que quelqu'un reçoit, je place en vert :)

Haute Normandie reçue aujourd'hui !! Ils vont être contents cet après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alsace reçue aujourd'hui, mais pas encore ouverte!

Allie, tu nous as oublié (Basse Normandie). Nos courriers ont été envoyés mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ! Dès que je reçois ou qqun d'autre, je te passe en vert :)

Ca y est, le fond de carte et les premières pièces sont installées. Je vous prends ça en photo demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton courrier mariepier, on vient de le recevoir, il a suscité beaucoup d'enthousiasme !

J'ai finalement compris que je n'avais pas la bonne maquette de départ car j'ai beau essayé d'agrandir, rien à faire, ça coince ! :scratch:

quelqu'une aurait elle la bonté de bien vouloir m'envoyer la dite bonne maquette de base que je puisse moi aussi sinon frimer devant mes collègues mais au moins fabriquer mon puzzle de base ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...