delfynus Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai reçu la corse aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai reçu la corse aujourd'hui !!! Roh Ca serait peut-être pour demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Reçu aujourd'hui la Corse et la Basse Normandie (euh je crois que c'est plutôt la Haute Normandie en fait )aujourd'hui ! Nos adresses sont écrites... Bon même avec modèles, la plupart de mes CP n'ont pas mis les majuscules mais tant pis ! Ils étaient super contents ! On a lu le courrier de l'Alsace, placé la pièce de puzzle. Demain on en lira un autre ! Faut que pense à prendre une photo demain aussi ! J'en avais fait une avec la première pièce et j'ai oublié de vous la montrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Aujourd'hui, j'étais un peu déçue de ne rien recevoir alors que certains avaient annoncé leur envoi. Ce sera donc pour demain. Il va y avoir de la joie à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Petite question: je vois qu'il y a des points d'interrogation à côté de la Martinique. Vous leur avez envoyé le courrier ou vous attendez confirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 1) ALSACE Allie67 - envoyées 2) AQUITAINE Sandy 3) AUVERGNE Cbelot 4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées 5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées 6) BRETAGNE Maria35 7) CENTRE IsaLM 8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine 9) CORSE Gyddie- envoyées 10) FRANCHE-COMTE Celine3971 11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées 12) ILE-DE-FRANCE Noune429 13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612 14) PICARDIE Lysou60 - envoyées 15) POITOU-CHARENTES Delph44 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella 17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées 18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22 19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées 21) LORRAINE Cel88 22) RHONE-ALPES Nellou 24) MARTINIQUE Nora???en attente 25) GUYANE Lili2512- envoyées 26) LA REUNION Manu3 - envoyées Corse, Guyane et Basse-Normandie reçues aujourd'hui Voilà la notre (Me suis aperçue qu'on n'avait pas la pièce de notre région Je vais donc utiliser celle prévue pour la Guadeloupe en attendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Corse, Guyane et Basse-Normandie reçues aujourd'hui aussi ! étaient heureux !!!!!!!! par contre la Guyane a un petit problème non ? je la vois très grosse !!! normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Le facteur est plus rapide chez toi!!!! Ou alors c'est la neige qui le freine chez moi. Aujourd'hui j'ai reçu la Haute-Normandie!! Je me console en me disant que lundi va être riche!!! voire très riche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est vrai qu'il faut faire une pièce de puzzle pour notre carte aussi que ce soit joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Reçues Corse et Haute-Normandie aujourd'hui! On en a encore 3 à ouvrir du coup, mais ils sont hyper contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Chez moi, guyane et Basse Normandie reçue ! Pour la Guyane, je me suis posée la question et j'ai regardé un planisphère.... c'est grand la Guyane en fait ! Très grand même!!! Pour la Basse Normandie, mes élèves étaient en colère car sur votre carte postale, il y a des choses de Haute Normandie !!! On va donc travailler la dessus! Contente que ce soit arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah ben oui mais alors, trouver des cartes de normandie, juste pour la basse-normandie... C'est comme pour les spécialités, pommes, cidre ce genre de choses... On a fait comme on a pu, mais en même temps on est tous de Normandie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés