Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Bon, le facteur s'est enfin décidé à nous apporter toutes vos cartes postales :applause:

reçues aujourd'hui : les 2 Normandies, PACA, Languedoc-Roussillon, Alsace, Picardie, Corse et Guyane

merci :hug:

en région Centre, nous sommes en vacances à la fin de la semaine mais nous avons bien avancé (plus que les cartes postales à écrire) donc notre petite sortie de vendredi sera de descendre à la poste du village pour faire partir notre courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça avance bien aussi par ici

Je suis de la vague 4 et il nous manque quelques régions. Serait-il possible de mettre sur le forum où d'envoyer par mp les livrets de la Corse et de la Guyane ? Ce serait super sympa

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui, je n'avais pas pensé à ça, on pourrait récupérer un livret manquant aussi du coup...

Chouette on fait des échanges comme les autocollants Panini !!!

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons reçu la Picardie et la région PACA.

Et drôle de surprise, dans l'enveloppe de la Picardie, il y avait deux pièces de puzzle.

Donc s'il manque une pièce de puzzle à quelqu'un il suffit de me le dire et je la joindrai à mon courrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre carte de France commence vraiment à avoir de jolies couleurs, surtout avec les cartes postales tout autour reliées à leur région par un morceau de laine violette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au devrait penser à ça pour l'an prochain... se faire des cartes autocollantes des régions ou départements ... nan sans rire ....

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du courrier aujourd'hui !!!

J'adore ! Nous adorons ! ils adorent !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes allés à la poste aujourd'hui et nous avons posté les nôtres ! Ici aussi les vacances sont vendredi donc nous avons fini juste à temps !

Nous aussi la carte prend des couleurs et des formes !!!!

J'aime l'idée du fond bleu pour la mer et jaune pour les pays frontaliers !!! (Je ferai mieux l'an prochain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lundi!

Nous avions 5 courriers à ouvrir.

Je n'avais pas relevé les 3 enveloppes arrivées aujourd'hui .

La construction du puzzle les passionne.

Tony Parker-Sébastien Loeb ont eu la côte "on les connait maîtresse!"

Et puis : " Comment ça se fait qu'il y a que deux départements? C'est pas partout comme nous qui en avons 5?"

YES! Ils ont au moins bien retenu que la région compte 5 départements.

Bon voici la photo du puzzle en construction. Trop lourde??? Je bidouille ça et la mets dans un petit moment.

Je dois mettre en place les cartes postales... mercredi, si je suis motivée.

post-12661-0-54529500-1360616862_thumb.j

Quelle super idée cette carte sur fond bleu pour les mers et jaunes pour les terres !!! MERCIIIII pour l'idée!

Moi qui n'ai pas encore fait l'exploitation... (pour l'instant c'est rangé dans mon tiroir ! ) Je vais songer à cette option !!! MERCIIII encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...