Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Ah oui, ça serait pas mal ! Si elle a fait une version numérique du livret, nous sommes preneuses !! :happy:

Bon, sinon, comme tu dis, on bidouille ! J'ai regardé et en fait, il nous faudrait deux images précises : celle de la France avec la région Limousin ombrée (bon, je crois en avoir vu une sur yahoo en cherchant une carte postale) mais aussi l'images des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors, ici, la maîtresse ch'ti est complètement débordée mais ne vous inquiétez pas, le courrier va bientôt arriver !!! Nous sommes en vacances vendredi soir donc même si on boucle vendredi, certaines le recevront avant leurs vacances et d'autres tout pile le jour de la rentrée. Je dois passer par la mairie pour poster le courrier.

Nous avons reçu pas mal de lettres mais nous n'avons ouvert que la Corse, la Bourgogne, Midi Pyrénées, La réunion ! Les élèves adorent.

Je tiens à ouvrir le courrier en même temps que les élèves pour avoir la surprise ! Demain et vendredi, nous ouvrirons donc deux nouvelles lettres !

:applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça serait pas mal ! Si elle a fait une version numérique du livret, nous sommes preneuses !! :happy:

Bon, sinon, comme tu dis, on bidouille ! J'ai regardé et en fait, il nous faudrait deux images précises : celle de la France avec la région Limousin ombrée (bon, je crois en avoir vu une sur yahoo en cherchant une carte postale) mais aussi l'images des départements.

est-ce que ça irait comme images ?

post-38143-0-18660100-1360783120_thumb.j

post-38143-0-89502000-1360783132_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui carrément, je m'occupe de ça samedi et je le poste ici !

Merci pour les images, c'est super...

La personne en question du limousin ne sait pas connecté au forum depuis décembre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça irait comme images ?

post-38143-0-18660100-1360783120_thumb.j

post-38143-0-89502000-1360783132_thumb.j

C'est parfait, ça !!

merci :wub:

(J'aime beaucoup le travail de groupe sur ce sujet :happy:)

moi aussi :thumbsup:

ah mais oui carrément, je m'occupe de ça samedi et je le poste ici !

Merci pour les images, c'est super...

La personne en question du limousin ne sait pas connecté au forum depuis décembre je crois...

le doc d'Allie a toutes les pages du mini-livre dans le même sens donc pas pratique pour le pliage / collage :cry:

Gdine, si tu veux je peux le mettre en page pour que les pages 4 à 7 soient à l'envers par rapport aux pages 1 à 3 + la 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doc d'Allie a toutes les pages du mini-livre dans le même sens donc pas pratique pour le pliage / collage :cry:

Gdine, si tu veux je peux le mettre en page pour que les pages 4 à 7 soient à l'envers par rapport aux pages 1 à 3 + la 8 ;)

Ah bin c'est bon chez moi :ph34r: Justement, j'ai fait attention, c'est dingue ce problème d'endroit/envers selon nos ordiminis :lol: Bon, du moment qu'on y arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que ma petite maman a une copine dans la Creuse !!! :yahoo:

Elle la contacte pour savoir si elle connait les instits de son village (bien que ses enfants soient trop grands pour y être encore...), au cas où un/une collègue serait intéressé(e) ; au pire, si elle veut bien nous compléter notre mini-livre, ce sera toujours ça ! les infos viendront vraiment de là-bas :)

je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...