Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Champagne Ardennes reçue !!

1) ALSACE Allie67 - envoyées

2) AQUITAINE Sandy

3) AUVERGNE Cbelot - envoyées

4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées

5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées

6) BRETAGNE Maria35

7) CENTRE IsaLM

8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine - envoyées

9) CORSE Gyddie- envoyées

10) FRANCHE-COMTE Celine3971

11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées

12) ILE-DE-FRANCE Noune429

13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612

14) PICARDIE Lysou60 - envoyées

15) POITOU-CHARENTES Delph44 - envoyées

16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella - envoyées

17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées

18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22

19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées

21) LORRAINE Cel88

22) RHONE-ALPES Nellou

24) MARTINIQUE Nora???en attente

25) GUYANE Lili2512- envoyées

26) LA REUNION Manu3 - envoyées

Hop, un petit rappel :angel_not: Je pense envoyer un mail à ces personnes pour en savoir un peu plus :)

*Aquitaine

*Ile de France

*Martinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvergne et Poitou Charente bien reçues aujourd'hui

Par contre Picardie et Champagne Ardenne toujours pas :(

Ah bin, l'inverse :happy: Toujours pas reçues Auvergne et Poitou Charente :)

Je suis en vacances demain soir donc je me baserai sur vos réceptions pour la récap :)

Une ATSEM m'a préparée la pièce du Limousin et j'ai imprimé la carte :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts :cool:

au pire, elle nous complètera le mini-livre :tongue:

il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts :cool:

au pire, elle nous complètera le mini-livre :tongue:

il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie :applause:

Vrai ??? Trop cool !!!! Merci à la coupine de ta môman !!!!

nan sans blague, je veux bien le faire ce livret.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons reçu la Picardie et la région PACA.

Et drôle de surprise, dans l'enveloppe de la Picardie, il y avait deux pièces de puzzle.

Donc s'il manque une pièce de puzzle à quelqu'un il suffit de me le dire et je la joindrai à mon courrier!!!

Oh mince, j'avais pourtant vérifié :blush:

J'espère que la personne à qui la pièce manque va se manifester. Je m'excuse pour cette erreur.

Reçu Champagne Ardenne et 2 autres courriers mais pas encore ouvert. Nous les ouvrons ensemble et ils essayent de trouver la région grâce à une carte de France en posant des questions.

Par contre la pièce Haute Normandie ne s'emboîtent pas bien avec la Basse Normandie et la Picardie. Le contour est très détaillé par rapport aux autres. Mais c'est pas grave je vais tricher un peu.

Mes élèves ont hâte de voir toutes les pièces assemblées. Ils comptent le nombre de régions restantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons reçu la Picardie et la région PACA.

Et drôle de surprise, dans l'enveloppe de la Picardie, il y avait deux pièces de puzzle.

Donc s'il manque une pièce de puzzle à quelqu'un il suffit de me le dire et je la joindrai à mon courrier!!!

Oh mince, j'avais pourtant vérifié :blush:

J'espère que la personne à qui la pièce manque va se manifester. Je m'excuse pour cette erreur.

Reçu Champagne Ardenne et 2 autres courriers mais pas encore ouvert. Nous les ouvrons ensemble et ils essayent de trouver la région grâce à une carte de France en posant des questions.

Par contre la pièce Haute Normandie ne s'emboîtent pas bien avec la Basse Normandie et la Picardie. Le contour est très détaillé par rapport aux autres. Mais c'est pas grave je vais tricher un peu.

Mes élèves ont hâte de voir toutes les pièces assemblées. Ils comptent le nombre de régions restantes :)

J'espère aussi que la personne va se manifester avant que je n'envoie tous les courriers la semaine prochaine. Sinon, je pourrai toujours l'envoyer après, ce n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts :cool:

au pire, elle nous complètera le mini-livre :tongue:

il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie :applause:

Vrai ??? Trop cool !!!! Merci à la coupine de ta môman !!!!

nan sans blague, je veux bien le faire ce livret.... ;)

à nous tous, on va y arriver ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues aujourd'hui : Auvergne, Languedoc Roussillon et Poitou Charentes. Du coup, pour les vacances, j'ai reçu toutes les cartes envoyées. :)

14/26 ! Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...