Gdine Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Champagne Ardennes reçue !! 1) ALSACE Allie67 - envoyées 2) AQUITAINE Sandy 3) AUVERGNE Cbelot - envoyées 4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées 5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées 6) BRETAGNE Maria35 7) CENTRE IsaLM 8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine - envoyées 9) CORSE Gyddie- envoyées 10) FRANCHE-COMTE Celine3971 11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées 12) ILE-DE-FRANCE Noune429 13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612 14) PICARDIE Lysou60 - envoyées 15) POITOU-CHARENTES Delph44 - envoyées 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella - envoyées 17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées 18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22 19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées 21) LORRAINE Cel88 22) RHONE-ALPES Nellou 24) MARTINIQUE Nora???en attente 25) GUYANE Lili2512- envoyées 26) LA REUNION Manu3 - envoyées Hop, un petit rappel Je pense envoyer un mail à ces personnes pour en savoir un peu plus *Aquitaine *Ile de France *Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuestrella Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Auvergne et Poitou Charente bien reçues aujourd'hui Par contre Picardie et Champagne Ardenne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Auvergne et Poitou Charente bien reçues aujourd'hui Par contre Picardie et Champagne Ardenne toujours pas Ah bin, l'inverse Toujours pas reçues Auvergne et Poitou Charente Je suis en vacances demain soir donc je me baserai sur vos réceptions pour la récap Une ATSEM m'a préparée la pièce du Limousin et j'ai imprimé la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Champagne Ardennes reçue aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts au pire, elle nous complètera le mini-livre il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts au pire, elle nous complètera le mini-livre il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie Vrai ??? Trop cool !!!! Merci à la coupine de ta môman !!!! nan sans blague, je veux bien le faire ce livret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Aujourd'hui, nous avons reçu la Picardie et la région PACA. Et drôle de surprise, dans l'enveloppe de la Picardie, il y avait deux pièces de puzzle. Donc s'il manque une pièce de puzzle à quelqu'un il suffit de me le dire et je la joindrai à mon courrier!!! Oh mince, j'avais pourtant vérifié J'espère que la personne à qui la pièce manque va se manifester. Je m'excuse pour cette erreur. Reçu Champagne Ardenne et 2 autres courriers mais pas encore ouvert. Nous les ouvrons ensemble et ils essayent de trouver la région grâce à une carte de France en posant des questions. Par contre la pièce Haute Normandie ne s'emboîtent pas bien avec la Basse Normandie et la Picardie. Le contour est très détaillé par rapport aux autres. Mais c'est pas grave je vais tricher un peu. Mes élèves ont hâte de voir toutes les pièces assemblées. Ils comptent le nombre de régions restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Aujourd'hui, nous avons reçu la Picardie et la région PACA. Et drôle de surprise, dans l'enveloppe de la Picardie, il y avait deux pièces de puzzle. Donc s'il manque une pièce de puzzle à quelqu'un il suffit de me le dire et je la joindrai à mon courrier!!! Oh mince, j'avais pourtant vérifié J'espère que la personne à qui la pièce manque va se manifester. Je m'excuse pour cette erreur. Reçu Champagne Ardenne et 2 autres courriers mais pas encore ouvert. Nous les ouvrons ensemble et ils essayent de trouver la région grâce à une carte de France en posant des questions. Par contre la pièce Haute Normandie ne s'emboîtent pas bien avec la Basse Normandie et la Picardie. Le contour est très détaillé par rapport aux autres. Mais c'est pas grave je vais tricher un peu. Mes élèves ont hâte de voir toutes les pièces assemblées. Ils comptent le nombre de régions restantes J'espère aussi que la personne va se manifester avant que je n'envoie tous les courriers la semaine prochaine. Sinon, je pourrai toujours l'envoyer après, ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Des nouvelles du Limousin : ma mère a contacté sa copine dans la Creuse, elle ira à l'école demain pour proposer le projet aux collègues, croisons les doigts au pire, elle nous complètera le mini-livre il ne restera plus (!) qu'à faire une pièce de puzzle par soi-même comme a fait Allie, au moins la carte de France sera remplie Vrai ??? Trop cool !!!! Merci à la coupine de ta môman !!!! nan sans blague, je veux bien le faire ce livret.... à nous tous, on va y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Reçues aujourd'hui : Auvergne, Languedoc Roussillon et Poitou Charentes. Du coup, pour les vacances, j'ai reçu toutes les cartes envoyées. 14/26 ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Recue Poitou Charente et Auvergne mais pas PACA. Tant pis ça attendra notre retour car vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés