Gdine Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Coucou.... Bon désolée, je n'arrive pas à poster le mini livre sur le forum (trop lourd). Je vous invite donc chez moi sous le mot de passe limousin (sans majuscule). A très vite ! http://www.trousseet...imousin-p527611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Super! Merci Gdine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Coucou.... Bon désolée, je n'arrive pas à poster le mini livre sur le forum (trop lourd). Je vous invite donc chez moi sous le mot de passe limousin (sans majuscule). A très vite ! http://www.trousseet...imousin-p527611 Merci beaucoup !!! Très bon choix pour Renoir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Coucou.... Bon désolée, je n'arrive pas à poster le mini livre sur le forum (trop lourd). Je vous invite donc chez moi sous le mot de passe limousin (sans majuscule). A très vite ! http://www.trousseet...imousin-p527611 bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Contente que ça vous plaise... et puis au moins comme ça c'est bouclé (enfin j'espère que les 3 autres participantes ne vont pas abandonner... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Pour les autres, si on n'a pas de nouvelles, Mr se propose de me prêter ce qu'il a reçu pour que je vous fasse des petits doc aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 excellent !!! Merci à ce gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Moi je rempile aussi l'année prochaine, si on recommence. Ils adorent voir la carte de FRance se remplir: une élève trouvait qu'aucune pièce ne se touchait encore, je lui ai montré que si certaines se touchaient(il faut dire que la carte est dans le couloir, ils ne l'ont pas en permanence sous les yeux). Et lundi, ils vont pouvoir constater que tout se touche à part l'Alsace, mais ce sera fait dès que nous aurons fini notre pièce. Ils aiment aussi se passer les cartes postales et les lire. donc pour le Limousin, vous comptez écrire un message derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 un message commun de la part des maîtresses du projet ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 merci beaucoup Gdine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci Gdine!!! ça va me permettre de conclure notre travail de cette période, puisque nous enverrons tout mardi ou mercredi (plus le temps du passage par la mairie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Delfynus, pas d'inquiétude pour la pièce de puzzle, elle est installée et ça va. Elle était juste plus longue à découper!!! Et puis le reste ne s'emboîtait pas parfaitement non plus, quand j'ai fait le fond, j'ai eu quelques endroits pour lesquels j'ai du laisser un peu de blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés