Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

J'oubliais ! petit point sur les enveloppes qui sont arrivées jusqu'en Martinique...

Au 25 février, nous avons reçu : CENTRE, PACA, BOURGOGNE, HAUTE NORMANDIE, BASSE NORMANDIE, CORSE, AUVERGNE, MIDI-PYRENEES, POUTOU CHARENTES, PICARDIE, GUYANE, CHAMPAGNE ARDENNES et REUNION.

Petite question : Pour afficher la grande carte de France vierge, vous faites comment ? Vous avez réussi à rassembler tous les départements puis à les imprimer 1 par 1 afin de reconstituer la carte ? Désolée si mes questions paraissent un peu idiotes mais j'avoue que j'essaie de gagner du temps compte tenu du retard pris sur le projet.

Merci pour votre compréhension et votre précieuse aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Pour afficher la grande carte de France vierge, vous faites comment ? Vous avez réussi à rassembler tous les départements puis à les imprimer 1 par 1 afin de reconstituer la carte ? Désolée si mes questions paraissent un peu idiotes mais j'avoue que j'essaie de gagner du temps compte tenu du retard pris sur le projet.

Merci pour votre compréhension et votre précieuse aide ;)

Moi j'ai fait comme ça et je les ai plastifié en plus pour pouvoir les réutiliser une autre fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore reçu le courrier de la Lorraine?

ça m'inquiète, la mairie a dû traîner à tout envoyer!!!!

Et puis beaucoup d'entre vous sont en vacances maintenant. Je suis peut-être trop impatiente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ! petit point sur les enveloppes qui sont arrivées jusqu'en Martinique...

Au 25 février, nous avons reçu : CENTRE, PACA, BOURGOGNE, HAUTE NORMANDIE, BASSE NORMANDIE, CORSE, AUVERGNE, MIDI-PYRENEES, POUTOU CHARENTES, PICARDIE, GUYANE, CHAMPAGNE ARDENNES et REUNION.

Petite question : Pour afficher la grande carte de France vierge, vous faites comment ? Vous avez réussi à rassembler tous les départements puis à les imprimer 1 par 1 afin de reconstituer la carte ? Désolée si mes questions paraissent un peu idiotes mais j'avoue que j'essaie de gagner du temps compte tenu du retard pris sur le projet.

Merci pour votre compréhension et votre précieuse aide ;)

merci pour le message ;)

pour la carte de France, j'ai pris le doc envoyé par Allie (je crois qu'il est en page 1 du sujet de discussion), imprimé et agrandi en A3 toutes les régions, découpage et reconstitution du puzzle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région centre reçue aussi !

On n'a pas ouvert tout ce qu'on a reçu encore, mais voilà où en est notre carte :

mini_130222075125222930.jpg

youpi :yahoo:

ça rend bien cette carte de France :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cbelot : merci pour ta réponse. Tu les as agrandies au format A3, c'est ça ?

oui en A3 c'est-à-dire le doc agrandi à 141 % à la photocopieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé vendredi, juste avant les vacances !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et la mairie m'a dit que ça devait partir hier. Faites signe quand vous recevez l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Limousin :

la copine de ma maman a RV à l'école mardi prochain (et oui ! la zone B reprend le chemin de l'école lundi prochain) pour présenter le projet à la collègue de cycle 2 !

affaire à suivre donc, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...