delph44 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 super !!!!!!!!!!!!! que de bonnes nouvelles en ce moment !
Allie67 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 1) ALSACE Allie67 - envoyées 2) AQUITAINE Sandy 3) AUVERGNE Cbelot - envoyées 4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées 5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées 6) BRETAGNE Maria35 - envoyées 7) CENTRE IsaLM - envoyées 8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine - envoyées 9) CORSE Gyddie- envoyées 10) FRANCHE-COMTE Celine3971 11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées 12) ILE-DE-FRANCE Noune429 13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612 - envoyées 14) PICARDIE Lysou60 - envoyées 15) POITOU-CHARENTES Delph44 - envoyées 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella - envoyées 17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées 18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22 - envoyées 19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées 21) LORRAINE Cel88 - envoyées 22) RHONE-ALPES Nellou - envoyées 24) MARTINIQUE Nora???en attente 25) GUYANE Lili2512- envoyées 26) LA REUNION Manu3 - envoyées Nord PdC bien reçue
nat22 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 hé ben, ça a mis le temps dis donc!! Bravo la mairie lol Bon, moi, je suis en arrêt pour la semaine donc je n'ai pas avancé dans les ouvertures de courrier ...
delfynus Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Moi rien reçu, mais vu la neige.... le facteur n'est pas passé !!! C'est l'horreur chez nous on se croirait en Isère les montagnes et le soleil en moins !!!
Gdine Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Nous c'est pour demain.... Y'en a marre de ce temps de chiotte.... oups, désolée pour le langage !
Cel88 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Retour de vacances!! 4 lettres à ouvrir!!! Ils vont être contents!! Rhone-Alpes; Bretagne; Pays de la Loire et Nord PdC La carte se remplit, le résultat est vraiment sympa.
delph44 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 nat22 : qu'est ce qui t'arrive? ici Nord reçu aujourd'hui mais sera ouvert demain
lyzou60 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Rien reçu non plus, ça doit être aussi à cause de la neige
nat22 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 nat22 : qu'est ce qui t'arrive? ici Nord reçu aujourd'hui mais sera ouvert demain syndrome anxio - dépressif ......... sacrée saloperie .... je précise à celles qui n'ont pas encore ouvert le courrier que nous avons surtout insisté sur notre département ( le Nord) car déjà, j'ai ramé sévère, ils ne connaissaient rien ou quasi, alors le Pas de Calais, mon dieu , c'était
nora972 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Alros quelques nouvelles de Martinique : Les élèves ont terminé les cartes (mais vous verrez que la maîtresse a fait une boulette... : j'ai trop agrandi la carte du coup la Martinique semble géante ! j'ai juste agrandie à 141% comme pour le reste...bref, notre île qui fait en réalité maxi 80 kms de long sur 40 de large paraîtra immense... Forcément, je m'en suis aperçue trop tard...désolée !). Aujourd'hui, en production d'écrit, ils ont terminé la rédaction du modèle de lettre à reproduire sur la carte postale donc demain il le recopie et préparent les enveloppes (heureusement qu'avec la lettre au Père Noel, nous avions déjà vu comment écrire une adresse sur une enveloppe). Enfin, pour le petit livre, les élèves ont déjà rassemblé pas mal d'informations. Vu comme nous sommes à la bourre, je vais me charger de la réalisation de ce petit livre (si j'y arrive !!!) sur informatique... Autrement, les cartes continuent à nous arriver... dernières en date : Lorraine et Bretagne Je vous envoie à tous et toutes un peu de soleil (il fait très très chaud en ce moment par chez nous) à bientôt
Messages recommandés