Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne retrouve plus le mail avec les adresses des écoles.

Qui peut me l'envoyer par mail ?

Je donnerai mon adresse perso par mp.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne retrouve plus le mail avec les adresses des écoles.

Qui peut me l'envoyer par mail ?

Je donnerai mon adresse perso par mp.

Merci...

pas de pb. Donne moi ton adresse par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ! petit point sur les enveloppes qui sont arrivées jusqu'en Martinique...

Au 25 février, nous avons reçu : CENTRE, PACA, BOURGOGNE, HAUTE NORMANDIE, BASSE NORMANDIE, CORSE, AUVERGNE, MIDI-PYRENEES, POUTOU CHARENTES, PICARDIE, GUYANE, CHAMPAGNE ARDENNES et REUNION.

Petite question : Pour afficher la grande carte de France vierge, vous faites comment ? Vous avez réussi à rassembler tous les départements puis à les imprimer 1 par 1 afin de reconstituer la carte ? Désolée si mes questions paraissent un peu idiotes mais j'avoue que j'essaie de gagner du temps compte tenu du retard pris sur le projet.

Merci pour votre compréhension et votre précieuse aide ;)

oui nous aussi on a reçu la même chose (moins La Réunion :) ) et on a finit de tout ouvrir à raison de 1 par jour environ: on s'est cantonné à faire découvrir la région à partir du puzzle et de la carte postale; l'élève qui lit ayant le mini livre et validant ou non les propositions des auditeurs. Sinon, on n'a presque rien lu encore du mini livre et la partie administrative est je pense plus destinée à des cycles III : en fait, on va prendre le temps de tout lire mais sans précipitation;

l'année prochaine, si l'expérience se reproduit, je préfererais qu'on se centre davantage sur une présentation sommaire de sa région : climat, paysage, musique et gastronomie...je pense que ce serait vraiment riche quand je vois le travail réalisé cette année avec autant de soin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui travaillaient cette semaine avez-vous reçu le courrier de Rhône Alpes ? Il est parti il y a 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier de la Lorraine? en zone C ?

ça commence à vraiment m'inquiéter!!!

Je sais que la mairie a fait un envoi lent, mais je me demande s'ils ont envoyé le courrier rapidement ou s'ils ont attendu. Pas moyen de vérifier.

Je compte sur la zone B pour vite me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te dit ça demain

y'a pas de raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les filles!!!!!!! Qui peut m'aider à mettre en page mon mini-livret???????????S'il vous plaît....... :blush:

j'ai essayé de le mettre en pièce jointe mais c'est trop lourd pour ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...