nat22 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 c'est bon, merci beaucoup !!!! Pfffffffffff heureusement que ce forum et des gens sympas existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 ET crois moi Delphynus, elle est vraiment très SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Rhoooo Ma Gdine !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 lol Sinon .....bonne reprise la zone B !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Zone B de retour... Et boîte remplie Reçues : Rhône Alpes, Lorraine, Bretagne, Centre et Pays de la Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Ah je suis contente de voir que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariepier Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Zone B de retour... Et boîte remplie Reçues : Rhône Alpes, Lorraine, Bretagne, Centre et Pays de la Loire Reçu également en Bourgogne. Les élèves étaient impatients de voir combien nous avions reçu de lettres. Notre carte se remplit et ils sont ravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maria35 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Ouf ! Soulagée de savoir que c'est bien arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Tout pareil qu'Allie pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Et moi tout pareil que Gdine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 1) ALSACE Allie67 - envoyées 2) AQUITAINE Sandy 3) AUVERGNE Cbelot - envoyées 4) BASSE-NORMANDIE Bluey - envoyées 5) BOURGOGNE Mariepier - envoyées 6) BRETAGNE Maria35 - envoyées 7) CENTRE IsaLM - envoyées 8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine - envoyées 9) CORSE Gyddie- envoyées 10) FRANCHE-COMTE Celine3971 11) HAUTE-NORMANDIE Delfynus - envoyées 12) ILE-DE-FRANCE Noune429 13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612 - envoyées 14) PICARDIE Lysou60 - envoyées 15) POITOU-CHARENTES Delph44 - envoyées 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella - envoyées 17) MIDI-PYRENEES Marilina - envoyées 18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22 - envoyées 19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 - envoyées 21) LORRAINE Cel88 - envoyées 22) RHONE-ALPES Nellou - envoyées 24) MARTINIQUE Nora???en attente 25) GUYANE Lili2512- envoyées 26) LA REUNION Manu3 - envoyées Je n'ai toujours pas de nouvelles de : *Ile de France En fait, il ne nous en reste pas beaucoup ^_^ Bon, je n'ai pas encore tout mis sur notre fond de carte. Cette semaine, je vais les ajouter petit à petit hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Tout pareil qu' Allie, Gdine et Delfynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés