Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Tu n'as reçu que ça nora? Pas la mienne de Haute Noramndie par exemple????

Tu me fais peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste l'illustration de ce qu'elle voudrait faire.... enfin je pense ^^



Punaise, tu me bats à plate couture sur EDP en terme de messages. Delfynus !!!!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je n'y suis pas souvent.... j'y ai passé beaucoup de temps au début mais maintenant, je n'y passe quasiment jamais.... pas le temps ! Et trop de choses à voir, à lire, je m'y perdais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as reçu que ça nora? Pas la mienne de Haute Noramndie par exemple????

Tu me fais peur....

Mais non !!! J'ai reçu une vingtaine de régions...mais nous les ouvrons petit à petit...! pour l'instant, c'est juste ce que nous avons ouvert :)

Normalement, chaque jour, nous ouvrons une région, après un rappel à l'oral des régions précédemment affichées (je leur demande le nom de la région, la préfecture, quelques spécialités culinaires et/ou célébrités et d'arriver à expliquer avec un vocabulaire approprié où se situe la région). S'ils retiennent déjà tout ça, ce sera bien car la france est quand même bien loin de nous, dans tous les sens du terme, à la fois géographiquement et culturellement !!! j'ai été tellement étonnée de voir à quel point ils ne connaissaient déjà pas la Martinique !!! Mais ce projet est vraiment formidable : c'est une belle aventure culturelle...et ça nous fait voyager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envois partis ce jour ! à temps !!! enfin, comme je le voulais, juste avant les vacances (pour nous ça commence ce soir :p )...en revanche, il me manque les adresses de Guadeloupe et de Mayotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envois partis ce jour ! à temps !!! enfin, comme je le voulais, juste avant les vacances (pour nous ça commence ce soir :p )...en revanche, il me manque les adresses de Guadeloupe et de Mayotte...

c'est normal nora972, nous n'avons pas de contact là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...