nora972 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Ah ! on dirait qu'à force de chercher, j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Tu n'as reçu que ça nora? Pas la mienne de Haute Noramndie par exemple???? Tu me fais peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je crois que c'est juste l'illustration de ce qu'elle voudrait faire.... enfin je pense ^^ Punaise, tu me bats à plate couture sur EDP en terme de messages. Delfynus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Et pourtant je n'y suis pas souvent.... j'y ai passé beaucoup de temps au début mais maintenant, je n'y passe quasiment jamais.... pas le temps ! Et trop de choses à voir, à lire, je m'y perdais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Franche-Comté bien reçue en Touraine également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Franche-Comté reçue également en Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nora972 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Tu n'as reçu que ça nora? Pas la mienne de Haute Noramndie par exemple???? Tu me fais peur.... Mais non !!! J'ai reçu une vingtaine de régions...mais nous les ouvrons petit à petit...! pour l'instant, c'est juste ce que nous avons ouvert Normalement, chaque jour, nous ouvrons une région, après un rappel à l'oral des régions précédemment affichées (je leur demande le nom de la région, la préfecture, quelques spécialités culinaires et/ou célébrités et d'arriver à expliquer avec un vocabulaire approprié où se situe la région). S'ils retiennent déjà tout ça, ce sera bien car la france est quand même bien loin de nous, dans tous les sens du terme, à la fois géographiquement et culturellement !!! j'ai été tellement étonnée de voir à quel point ils ne connaissaient déjà pas la Martinique !!! Mais ce projet est vraiment formidable : c'est une belle aventure culturelle...et ça nous fait voyager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nora972 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Franche Comté arrivée aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nora972 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 envois partis ce jour ! à temps !!! enfin, comme je le voulais, juste avant les vacances (pour nous ça commence ce soir :p )...en revanche, il me manque les adresses de Guadeloupe et de Mayotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 envois partis ce jour ! à temps !!! enfin, comme je le voulais, juste avant les vacances (pour nous ça commence ce soir :p )...en revanche, il me manque les adresses de Guadeloupe et de Mayotte... c'est normal nora972, nous n'avons pas de contact là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Mayotte ? J'ai un collègue qui doit partir là bas l'an prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés