IsaLM Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 et il n'a pas déjà un contact là-bas qui pourrait nous envoyer une 'tite carte cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je ne pense pas, il se lance dans l'aventure et l'inconnu ^^ Par contre pour l'an prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetilili23 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Nous avons reçu notre premier carte..merci l'Auvergne!!! Les enfants ont adoré...on se met au boulot pour vous présenter le Limouisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 @ laetilili23 : notre enveloppe est prête, elle devrait partir mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Chez nous aussi, ça doit partir mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Je n'ai pas encore trouver le moment de les relancer sur ce projet; mais je n'oublie pas le Limousin promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Martinique reçue aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Martinique reçue aujourd'hui!! Et je dois dire que le message de la carte postale a vraiment fait envie à tout le monde!!!! Nous aussi on veut avoir chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Martinique reçue aujourd'hui mais on lira jeudi et je pense que c'est un miracle si on a tout car l'enveloppe n'était pas cachetée il y a encore la bande blanche à décollée présente sur l'enveloppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Martinique bien arrivée en Touraine également ouverture de l'enveloppe plus tard (nous en avons encore plein d'autres à ouvrir...nous sommes un peu en retard pour l'ouverture du courrier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 La Martinique est arrivée hier matin en Auvergne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Martinique bien reçue et ça donne trop envie. Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP l'adresse du Limousin, s'il vous plait, je ne peux plus accéder à ma boîte mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés