Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières avisées...

Je vais passer le concours de septembre. Je me suis déjà inscrit dans les 3 académies (Paris-Créteil-Versailles), mais il va falloir choisir au final !!

J'habite Paris alors je voudrais me présenter à Paris, où le niveau est semble-t-il assez élevé, mais comme il y a plus de postes a Créteil ou Versailles et que j'ai toujours travaillé en banlieue, je peux faire l'effort d'avoir un peu de transport !

La question étant : nous ne resterons pas en Ile-de-France éternellement, et à + ou - 5 ans, nous voulons repartir en province, alors finalement de quelle académie est-il le plus facile de partir ? Paris, Créteil ou Versailles ?

Merci !!

Posté(e)

Sans certitude, je dirais Paris en 1, Versailles en 2, et en dernier Créteil.

Aprés tout dépend où tu veux aller!! la province, c'est grand.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...