isafav Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai un petit souci pour la carte postale. Dans la région Languedoc Roussillon il y a une multitude de paysages différents (mer, montagne, marais salant, campagne, de la vigne, des vergers...). J'ai beaucoup de mal à choisir alors je viens vous demander ce que vous aimeriez trouver sur la carte. En fonction je pourrai trouver la carte postale qui convient. Merci de votre aide. Comme tu veux, car c'est la même chose ici: paysage de mer, de marais/parc naturel, plaine,etc... Les enfants font leur choix, à nous après de nous adapter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai un petit souci pour la carte postale. Dans la région Languedoc Roussillon il y a une multitude de paysages différents (mer, montagne, marais salant, campagne, de la vigne, des vergers...). J'ai beaucoup de mal à choisir alors je viens vous demander ce que vous aimeriez trouver sur la carte. En fonction je pourrai trouver la carte postale qui convient. Merci de votre aide. Pour moi ce serait plutôt les vignes. Nous avons comme lecture suivie "Picouic et Tigrelin" un chien et un chat qui font le tour de France pour retrouver leur maîtresse. A un moment, ils passent dans les vignes, alors c'est l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Aucun problème !!! Merci beaucoup de faire le lien, c'est très très sympa J'attends ton adresse par MP Préviens quand tu as les nouvelles adresses. Veux-tu qu'on te les demandes par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Du coup La Réunion est représentée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Oui, MissTiq, La Réunion sera représentée par un collègue à moi ! Bonne continuation dans ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ils restent des places en vague 6. N'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 toujours rien pour Corse et Limousin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Je commence la réalisation des livres et du reste la semaine pro, j'ai un animateur TICE qui vient m'aider Vous avez commencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 On a presque terminé et je vais commencer à en envoyer car maintenant on se lance dans le Vendée globe. On a fait ça "manuellement" car ordis en panne à l'école, donc ce n'est pas toujours magnifique car je n'ai pas pu surveiller individuellement les travaux de chaque élève. Il y a eu des erreurs dans la pagination.... Je compte sur votre indulgence. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Non pas encore commencé j'avoue mais ça ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Nous finalisons lundi et l'envoi devrait se faire cette semaine. C'est dommage pour les régions non représentées, on garde un exemplaire si quelqu'un veut participer. Nous avons utilisé l'ordinateur mais j'ai géré la mise en page. Je reviendrai mettre un message quand les enveloppes partiront. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je n'ai pas encore commencé le projet, mais je ne vais pas tarder. Est-ce que quelqu'un a essayé de préparer la carte de France vierge qui accueillera les morceaux que l'on va recevoir par la poste ? Je n'ai pas bien compris quel agrandissement il fallait faire. Il faut imprimer la carte en A4, l'agrandir en A3, et ensuite de nouveau agrandir en A3 ? Merci pour votre éclairage. Tout le monde présente sous le format d'un petit livre ? A bientôt Laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés