isafav Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai reçu aussi Franche-Comte, mais pas Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisbeth1627 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir, les enveloppes ont quitté l'Alsace aujourd'hui. Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Euh moi j'ai reçu Alsace aujourd'hui! lol... Nous, nous n'avons pas fait de livret.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Reçu l'alsace et la Franche comté hier, Merci beaucoup. Juligloo (Aquitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 ici aussi (PACA) alsace et franche comté reçu ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Reçu Alsace aussi Me reste à mettre en page le petit livret (mais je galère ) et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2012 reçu Alsace et Franche Comté, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cuentine Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Reçu aussi l'Alsace et la Franche Comté! Les gamins sont ravis de ce rallye. Il nous reste les photos à trouver et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 En tout, j'ai reçu: Aquitaine, Franche-Comté et Alsace. J'attends de recevoir (presque) tout pour les exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai bien reçu l'Alsace et la Franche Comté - Merci - ici les livres sont en cours de réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tigralex Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, içi en champagne nous sommes presque prêts... Je ne sais plus à qui il faut demander les adresses mais si cette personne passe par là, merci de me les faire parvenir en MP... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, içi en champagne nous sommes presque prêts... Je ne sais plus à qui il faut demander les adresses mais si cette personne passe par là, merci de me les faire parvenir en MP... merci J'ai la liste adresse écoleA.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés