lydie59 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Nos envois ont été faits de Franche Comté (et nous sommes ravis que vous les avez reçus). Par contre, nous n'avons pas agrandi le livret pour avoir de la couleur. De plus, pour les cartes postales, ayant une petite coop, ce sont les élèves qui les ont apportés, (ce qui donne un ensemble assez disparate qui concernait le plus souvent notre département que notre région). Nous avons bien reçu les envois du Poitou Charentes, de l'Aquitaine et de l'Alsace. Encore merci à ces classes et à leurs enseignants! (Pour l'Alsace la pièce de puzzle n'était pas agrandie mais on le fera nous même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
broum Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, MOn livret est prêt, les cartes aussi mais comment a-t-on les adresses ??? JE suis dans la vague 3. On répond aux lettres reçues (certaines n'ont pas laissé leur coordonnées) ou il y a une liste quelque part ?? Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Quasi fini, ça devrait partir jeudi ou vendredi. Par contre pour la Martinique et la Réunion, mieux vaut envoyer à la rentrée ou en même temps que les autres, pour ne pas que cela traîne dans les boîtes aux lettres ? Broum regarde une page avant, il y a les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui l'envoi de la région Centre. Merci bien Juligloo (Aquitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai reçu aussi la région centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
broum Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 En Auvergne, nous avons bien reçu : Alsace, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Basse - Normandie, Poitou Charente. Bravo à tous. Pour nous le départ des lettres et imminent...encore quelques détails à régler. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Région Centre bien reçue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Quasi fini, ça devrait partir jeudi ou vendredi. Par contre pour la Martinique et la Réunion, mieux vaut envoyer à la rentrée ou en même temps que les autres, pour ne pas que cela traîne dans les boîtes aux lettres ? Je remets ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon pas de réponse ... j'envoie demain normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 En midi pyrénées nous avons reçu : Poitou charentes Franche comté Aquitaine Centre Alsace Nous avons terminé le travail et posterons les 21 dossiers en début de semaine prochaine. Encore merci pour ce super projet, les élèves étaient vraiment ravis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Finalement pas pu poster hier, donc ce sera demain midi Pour les DOM TOM j'enverrai à la rentrée alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai reçu le Centre et la Basse-Normandie ... merci aux collègues ... nos livres sont en cours, on les finit cette semaine Ils sont tous faits mains donc faudra être indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés