jobo Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Courrier bien reçu du Centre, de l'Alsace, de la Franche Comté. Beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Tout posté aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bien reçu, la Basse Normandie, merci beaucoup. Nos courriers sont partis aujourd'hui. Les enfants sont ravis de recevoir les différents courriers, c'est toujours une fête!!! Leur préférence va vers le morceau de puzzle qu'ils collent au fur et à mesure. Pour l'instant, tous les élèves ont retenu l'emplacement des régions reçues!! Beaucoup ont suivi l'élection de Miss France et étaient très surpris de retrouver les noms des régions sur les Miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 bien reçu la Base Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Moi aussi bien reçu la Basse Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Tout posté aujourd'hui Bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Dossier posté aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Je suis passée rapidement à l'école: 5 courriers attendent dans mon casier. Mes élèves vont bien démarrer l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ici les livrets sont prêts mais suite à un problème d'imprimante couleur à l'école, je n'ai pas pu imprimer certaines photos ni mon montage photo pour la carte postale ... J'ai tout envoyé à un pote qui le fera à son taf mais je ne récupère les docs que samedi, tout sera mis dans la boite aux lettres dimanche ... désolé pour ce retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai envoyé pendant les vacances à tout le monde. Bonne réception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pas de problème Stefan Les élèves ont bien aimé recevoir au fur et à mesure, ils apprennent ainsi l'emplacement des régions petit à petit. Cette semaine nous allons découvrir les régions reçues pendant les vacances: Auvergne, Languedoc Roussillon, Picardie et Pays de Loire. De votre côté avez-vous bien reçu la Bretagne? J'ajoute à ce petit message tous mes meilleurs voeux pour 2013 et bon courage pour lundi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ok coool alors Sur mon blog de classe j'ai mis une photo où les élèves montraient fièrement leur livrets Sinon ici on a bien reçu la Bretagne Et meilleurs voeux à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés