MissTiQ Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Alors petit récapitulatif de ce que nous avons reçu - Alsace - Aquitaine - Auvergne - Basse Normandie - Bretagne - Centre - Champagne Ardenne - Franche Comté - Haute Normandie - Ile de France - Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées - Pays de la Loire (mais je trouve dommage de ne pas avoir de carte postale, désolée de radoter mais c'est aussi un peu le but et le nom du projet...) - Picardie - Poitou Charentes - PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leazitglub Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, je prends enfin le temps de vous répondre!!! On a un projet Paris en parallèle et du coup, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir le forum. Pays de la Loire c'est nous Et oui pas de carte postale car je voulais faire un photomontage mais avec les droits à l'image et tout ça, j'ai trop galéré, le temps passait et du coup je me suis dit que je posterai la carte après sur le forum Désolée désolée désolée Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leazitglub Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 dites moi si ça fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Pas reçu le Nord-Pas de Calais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Non toujours pas reçu le Nord Pas de Calais Et qu'en est-il des autres régions ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous ! De retour pour un petit bilan : Ici (Basse Normandie), nous n'avons pas reçu : -Lorraine -Rhône Alpes -Nord Pas de Calais -Martinique -La Réunion + il nous manquait le puzzle pour Ile de France Je pense avoir envoyé à tout le monde, si ce n'est pas le cas,dites-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuncia59 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, Le Nord -Pas-De-Calais a tout envoyé cette semaine. Désolée pour le retard! bonnes vacnaces à tous à l'avance, Nuncia 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 J'espère que j'aurais toutes les cartes postales à la rentrée ... Certes on peut avoir du retard mais il suffit de le dire aussi, de prévenir car là c'est un peu silence radio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 J'ai ouvert un post sur les régions manquantes... C'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292003-rallye-cartes-postales-les-regions-manquantes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Merci Gdine c'est très sympa!! Je fais remonter ce post, toujours pas de nouveaux courriers chez nous ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 J'ai reçu Nord Pas de calais aujourd'hui. Il me manque Rhone-Alpes. Et La Réunion (mais il y a peut-être des vacances différentes) Si certains ont abandonné le projet en route, merci de le dire pour qu'on aille chercher les dossiers sur le post ouvert par Gdine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Toujours pas eu le Nord Pas de Calais ... Il manque encore des régions ... Je suis déçue ... On peut avoir des empêchements, des imprévus mais on peut prévenir il me semble ! Bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés