isafav Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 J'ai trouvé ce matin la carte de la région Rhône Alpes. Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YUPIE42 Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Rassurée que nos envois soient bien arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Je l'ai reçue jeudi ou vendredi dernier ... donc je me doute que les autres régions l'ont bien reçu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bien reçu Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Alors si je ne me trompe pas, à ce jour, il manque : - Lorraine - Martinique - La Réunion Et pour Pays de la Loire, juste une photo ici et pas de carte postale dans l'enveloppe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 J'ai reçu (il y a longtemps) Lorraine et Martinique. Ce projet me plait bien et je le referai volontiers mais en essayant de "serrer" le planning: par exemple commencer avant la Toussaint pour prévoir les envois pour Noel; comme ça, si ça dérape un peu (maladie, stages,...), ça ne décale pas trop. J'avais été obligée de le faire tôt, car je faisais le projet Vendee globe de novembre à février, et finalement c'était très bien ainsi. Ca a motivé la classe dés la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Je n'ai jamais reçu la Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Et moi ni Lorraine ni Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Toujours rien reçu pour la Lorraine, la Martinique et la Réunion Je suis déçue et mes élèves aussi forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés