Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours, je m'arrache les cheveux! :wacko:

J'ai vidé mon cache et lancé Ccleaner, mais toujours le même problème!

Voilà comment s'écrivent les mots :

récap = r"é"cap

arrêt = arr"é"t

bb = b"é"b"é"

aout = ao"é"t

etc...

J'avais fini par copier/coller mon texte dans Word, et faisant "collage spécial => sans mise en forme", puis le recoller dans la page EDP, et ça allait mieux, puis soudain, une petite modif et rebelotte!

1 heure que je tente de résoudre ce problème, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance! :)

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

33

• André Jorge

12

• mamine

6

• Pauli00

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

UP! Personne pour m'aider?

Posté(e)

S'il y a toujours des dysfonctionnement, assure-toi d'avoir réellement vidé le cache de ton navigateur ou utilises en un autre. Il n'y a rien d'autre à faire. :)

Vois le premier message de ce sujet pour savoir comment faire. Pas la peine d'y passer une heure : en ce qui me concerne, il ne m'a pas fallu plus de 10 secondes pour vider le cache et avoir un comportement normal du navigateur sur le site.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu.

J'ai vidé 3 fois mon cache en faisant exactement ce qui était expliqué. Je suis blonde, mais pas à ce point hein. ;)

Là ou j'ai passé une heure, c'est à effacer tous les " de mon texte pour remettre les bonnes lettres à la place. Et dès que je modifiais d'un coté, les " revenaient de l'autre.

Bref, je pense que ce n'était pas dû au forum mais au texte en lui même qui avait été de nombreuses fois copié/collé. J'ai refait ma manip avec word en supprimant toute mise en forme, et miracle, ça a fonctionné!

Désolée pour le dérangement.

Posté(e)

Je suis en stage et écris depuis mon téléphone portable. Du coup, je ne peux pas vérifier ma théorie : ne faudrait-il pas jeter un coup d'oeil du côté du codage de la page ? Messieurs Unicode et ISO-89xx ne feraient-ils pas des leurs ?

Posté(e)

Je ne crois pas. D'ailleurs, je n'ai aucun problème, quel que soit le navigateur utilisé, que ce soit, pc, mac, iphone, ipad.

Posté(e)

J'ai fini par constater le problème par moi-même et des modifications ont été faites.

Avez-vous toujours des problèmes avec les accents ?

Posté(e)
Posté(e)

Super, ça fonctionne! Merci AJ!

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui a été fait mais merci, tout refonctionne pou moi!!!! :)

Posté(e)

Ça fonctionne aussi pour moi, merci ! :smile:

Sauf l'ours de Dajta qui ne bouge plus, ça, c'est dommage ! :sad: