Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjou

j'ai dans ma clis les mosaiques piky N°1 et N) 4 (les oiseaux et les rois)

les modèles sont très abimés voir déchirés

j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les images scannées à m'envoyer (petits et grands) pour que je puisse réimprimer et plastifier

mes élèves aiment beaucoup cette activité

merci

Posté(e)

C'est quoi exactement? J'ai un jeu aimanté dans ma classe avec oiseau et voitures, ce serait ça?

Posté(e)
cci08010.jpg
Posté(e)

Désolée, les miens ont plus de pièces...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

J'ai des Piky dans ma classe : 4 plaques de la taille de celle de PetiteLaura et une plaque plus grande.

Gros problème : toutes les mosaïques sont mélangées et ça en fait beaucoup trop à manipuler alors les enfants se lassent.

J'aimerais donc trier ces mosaïques car il doit y avoir plusieurs séries (je n'ai pas les boîtes, ce serait trop simple!).

Est-ce qu'il existe un inventaire des pièces par série dans vos boîtes?

Posté(e)

Tu peux demander via le site piki: ils m'ont déjà dépanné, ils me manquaient plusieurs planches miniature ils me les ont envoyés par courrier assez rapidemant

J'ai des Piky dans ma classe : 4 plaques de la taille de celle de PetiteLaura et une plaque plus grande.

Gros problème : toutes les mosaïques sont mélangées et ça en fait beaucoup trop à manipuler alors les enfants se lassent.

J'aimerais donc trier ces mosaïques car il doit y avoir plusieurs séries (je n'ai pas les boîtes, ce serait trop simple!).

Est-ce qu'il existe un inventaire des pièces par série dans vos boîtes?

Posté(e)

Je vais faire une demande sur le site, on verra bien.

Merci Chrissie :)