Aller au contenu

Rallye carte postale tous cycles 5ème vague


cécile b

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai suivi...la région PACA n'est pas prise, puis-je m'inscrire svp? ET pour confirmation, il faudra bien envoyer un courrier à chacune des autres classes? Merci par avance.

Bonjour,

Désolée, je n'avais pas eu le temps de mettre à jour mais la région PACA est déjà prise :blush:

Sinon oui il faudra bien envoyer un courrier à chacune des autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamisa33, tu peux aller voir en vague 6, elle est mise prise mais en fait la personne est en vague 4 donc tu pourras t'y inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Cicou et donc la place est à nouveau libre ici en vague 5 pour la région Languedoc-Roussilon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui sont inscrits sur cette 5ème vague, pourriez-vous me donner votre mail par Mp afin que je vous envoie un récapitulatif du projet ? Pour les adresses des écoles, j'attends encore. J'espère que nous allons trouver encore du monde pour les régions manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai intéressée mais pas avant janvier (congés maternité), est-ce possible ?

Jura, Franche-Comté

Bonjour,

Bienvenue à toi Magh.

A priori j'aurais voulu que tous les envois se fassent avant les vacances de Noël. Mais je veux bien faire une exception. Par contre la place est libre pour la Franche Comté en vague 4 donc il faudrait que tu ailles leur demander ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A mon tour de lancer un post pour ce projet.Je suis à Paris et j'aurai un CP-CM2 à la rentrée donc je suis preneuse de toutes les classes intéressées hors IDF :)Pour les détails du projet, voir le post de yoanso : http://forums-enseig...artes-postales/Je voudrais faire quelque chose de très simple, je ne souhaite pas me lancer dans l'élaboration d'un grand dossier avec les élèves. J'ai déjà participé au projet Clément aplati et je souhaite faire quelque chose du même genre mais en beaucoup plus simple.Voici le récapitulatif des inscrits pour cette 5ème vague.

1) ALSACE

2) AQUITAINE Sauline

3) AUVERGNE

4) BASSE NORMANDIE

5)BOURGOGNE Catline

6) BRETAGNE Marie Laure22

7) CENTRE Solene3741

8) CHAMPAGNE ARDENNE

9) CORSE

10)FRANCHE COMTE

11) HAUTE-NORMANDIE Kermaas

12) ILE-DE-FRANCE Cecileb

13) PAYS DE LA LOIRE

14)PICARDIE

15)POITOU-CHARENTES

16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Catherine

17) MIDI-PYRENEES Mara

18)NORD PAS DE CALAIS Vanessa3008

19) LANGUEDOC-ROUSSILLON Joceline

20) LIMOUSIN

21) LORRAINE Angelika

22)RHONE-ALPES Laurence

23) GUADELOUPE

24)MARTINIQUE

25) GUYANE

26) LA REUNION Emmanuel

27) MAYOTTE

Attention : vous ne pouvez vous inscrire pour cette 5ème vague que si votre région est déjà prise dans les vagues précédentes. On essaie de remplir d'abord les vagues 1-2-3-4.

bonjour

j'ai bien eu votre message

je veux bien m'inscrire pour la 5ème vague région basse-normandie.

je dois vous envoyer mon adresse ( ecole)? par quel biais?

merci

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue, je t'inscris pour la Basse-Normandie. Tu viens de poser ton 5ème message donc je pense que tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail et l'adresse de ton école.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...