kermaas Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 MP envoyé en plus !! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youki29 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Je suis partante aussi: CE2/CM1 en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je serais intéressée par ce projet, mais j'ai une classe de CP/CE1. Vous avez l'air d'avoir plutôt du cycle 3. Si ça ne pose pas de problème, nous sommes de Bourgogne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cicou34 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 + 1. Classe de CE1 en languedoc Roussillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Je viens de rentrer et de mettre à jour le post, j'espère n'avoir oublié personne. Catline il n'y a pas de problème, j'ai précisé tous cycles dans le titre du post puisque j'aurai un CP-CM2. De plus pour ce genre de projet, la différence de niveau ne me semble pas très importante. Il reste encore des places pour plusieurs régions, n'hésitez pas à vous inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Et zut la haute normandie est prise ici aussi !! Bon ben s'il y a une 6e vague je suis intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profe03 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je suis enseignante dans une classe de CM1, dans le département de l'Allier, région AUVERGNE. Je serai ravie de participer à ce projet, mais il me semble que cette région est déjà représentée(?) Merci de me le confirmer, sinon ce sera pour une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph2905 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je suis enseignante dans une classe de CM1, dans le département de l'Allier, région AUVERGNE. Je serai ravie de participer à ce projet, mais il me semble que cette région est déjà représentée(?) Merci de me le confirmer, sinon ce sera pour une prochaine fois. Profe03, il n'y a personne d'Auvergne dans la 1ere vague... c'est là, si tu veux : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Pour celles et ceux qui n'ont pas eu de place on recherche des volontaires pour un rallye identique ici : http://forums-enseig...aires-cycle-23/ A bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Coucou, juste un rappel, vérifiez qu'il ne reste pas de place dans les vagues précédentes, par exemple le Languedoc-Roussillon était libre en vague 4, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 bonsoir tout le monde Est-ce-qu'il y a un mail récapitulant chaque participante dans chaque vague pour savoir quelles sont nos interlocutrices de vagues et de régions !! J'imagine que oui, mais ça se passe comment ? c'est la 1ère année que je participe donc... Bonne soirée à toutes Je vais envoyer un mail récapitulatif avant la rentrée, j'attends que le maximum de régions soit pourvu pour le faire. Ne t'inquiète pas, pour moi aussi c'est la première participation à ce projet. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamisa33 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Si j'ai suivi...la région PACA n'est pas prise, puis-je m'inscrire svp? ET pour confirmation, il faudra bien envoyer un courrier à chacune des autres classes? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés