Aller au contenu

Rallye carte postale tous cycles 5ème vague


cécile b

Messages recommandés

Cécile, je passe par ici car ta boîte email est pleine. Je vois que la Réunion est prise en vague 5 alors qu'elle est toujours libre en vague 3 et en vague 4. Certainement une erreur. Tu peux confirmer :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence,

Oui effectivement c'est une erreur de ma part. Je vais voir les vagues 1-2-3-4 à chaque fois que quelqu'un me contacte pour le projet mais il y a parfois des choses qui m'échapent. Emmanuel de la Réunion est un contact hors EDP, je vais lui écrire et lui dire de s'inscrire en vague 3.

Au passage, merci pour ton message, je n'avais pas vu que ma boîte mail EDP était pleine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

C'est avec plaisir que je t'inscris pour ce projet. Je te donne plus de détails d'ici dimanche soir, dès que j'ai un peu plus de temps. :)

A bientôt

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

à bientôt :)

Il faudrait que écrives encore 2 posts sur le forum pour qu'on puisse échanger des MP (messages personnels). J'aurai besoin de ton adresse mail et de l'adresse de ton école mais ce sera mieux que tu me les donnes par MP.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

à bientôt :)

Il faudrait que écrives encore 2 posts sur le forum pour qu'on puisse échanger des MP (messages personnels). J'aurai besoin de ton adresse mail et de l'adresse de ton école mais ce sera mieux que tu me les donnes par MP.

A bientôt

Pour les raisons que je t'ai données par MP, je me retire malheureusement de ce projet. J'espère que vous trouverez vite une personne en Aquitaine pour me remplacer.

Bon rallye cartes postales à tou(te)s et j'espère bien pouvoir me joindre à vous l'année prochaine si ce projet est reconduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

à bientôt :)

Il faudrait que écrives encore 2 posts sur le forum pour qu'on puisse échanger des MP (messages personnels). J'aurai besoin de ton adresse mail et de l'adresse de ton école mais ce sera mieux que tu me les donnes par MP.

A bientôt

voilà, les mp devraient marcher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric nous a rejoints pour l'Aquitaine et Anne Laure pour la Martinique.

Il nous manque donc 7 régions en métropole :

AUVERGNE

CHAMPAGNE ARDENNE

CORSE

PICARDIE

POITOU-CHARENTES

LIMOUSIN

et 4 dans les DOM-TOM :

GUADELOUPE

GUYANE

MAYOTTE

LA REUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour c'est jessie fontaine! j'ai pris le temps de lire ton projet et il m'interresse je n'avais pas vu au départ que c'était des régions et non pas les départements:je m'étais dit que je courrais vers la faillite!! du coup j'accepte si c'est encore temps!voila notre adresse:

ecole élémentaire sarda garriga rue prétoria 97450 st louis le gol REUNION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...