cécile b Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour c'est jessie fontaine! j'ai pris le temps de lire ton projet et il m'interresse je n'avais pas vu au départ que c'était des régions et non pas les départements:je m'étais dit que je courrais vers la faillite!! du coup j'accepte si c'est encore temps!voila notre adresse: ecole élémentaire sarda garriga rue prétoria 97450 st louis le gol REUNION. Malheureusement pour nous, la place est libre en vague 4 donc il faudrait que tu t'inscrives ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/ On remplit la vague 4 avant la vague 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Vanessa, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les coordonnées de ton école. Si tu es toujours motivée pour ce projet, peux-tu me les envoyer rapidement par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Vanessa n'ayant pas donné de nouvelles, je ne sais pas si elle est toujours intéressée. Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour le Nord Pas de Calais. Nous devrions avoir quelqu'un pour la région Poitou-Charentes. Il reste donc de la place dans les régions suivantes : AUVERGNE CHAMPAGNE ARDENNE CORSE NORD PAS DE CALAIS PICARDIE LIMOUSIN et 4 dans les DOM-TOM : GUADELOUPE GUYANE MAYOTTE LA REUNION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Il reste de la place en vague 6 retardataires. Si vous avez des collègues qui veulent s'inscrire et que votre vague est complète : contactez-moi: solneaju Bon projet à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Coucou la vague 5! Je suis sur la vague 1, et je découvre que des collègues ont mis en ligne des travaux générés par ce projet: une émission de radio (un abécédaire sur la Lorraine), un livre didapage (pour le Nord). Avez-vous dans votre groupe des edpiens qui ont mis des travaux en ligne? Je voudrais les regrouper dans un article pour qu'ils soient disponibles pour tous. (par ici: http://petitpartage....tales-a59394337) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés