Aller au contenu

Rallye carte postale tous cycles 5ème vague


cécile b

Messages recommandés

bonjour c'est jessie fontaine! j'ai pris le temps de lire ton projet et il m'interresse je n'avais pas vu au départ que c'était des régions et non pas les départements:je m'étais dit que je courrais vers la faillite!! du coup j'accepte si c'est encore temps!voila notre adresse:

ecole élémentaire sarda garriga rue prétoria 97450 st louis le gol REUNION.

Malheureusement pour nous, la place est libre en vague 4 donc il faudrait que tu t'inscrives ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/

On remplit la vague 4 avant la vague 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les coordonnées de ton école. Si tu es toujours motivée pour ce projet, peux-tu me les envoyer rapidement par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa n'ayant pas donné de nouvelles, je ne sais pas si elle est toujours intéressée. Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour le Nord Pas de Calais.

Nous devrions avoir quelqu'un pour la région Poitou-Charentes. Il reste donc de la place dans les régions suivantes :

AUVERGNE

CHAMPAGNE ARDENNE

CORSE

NORD PAS DE CALAIS

PICARDIE

LIMOUSIN

et 4 dans les DOM-TOM :

GUADELOUPE

GUYANE

MAYOTTE

LA REUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste de la place en vague 6 retardataires. Si vous avez des collègues qui veulent s'inscrire et que votre vague est complète : contactez-moi: solneaju

Bon projet à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou la vague 5!

Je suis sur la vague 1, et je découvre que des collègues ont mis en ligne des travaux générés par ce projet: une émission de radio (un abécédaire sur la Lorraine), un livre didapage (pour le

Nord). Avez-vous dans votre groupe des edpiens qui ont mis des travaux en ligne? Je voudrais les regrouper dans un article pour qu'ils soient disponibles pour tous. (par ici: http://petitpartage....tales-a59394337)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...