Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Je suis partante pour ce projet, l'IME est en Picardie et mes élèves ont entre 5 et 12 ans.

Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un chouette projet!

Par contre, je me demande si la première période, cela ne fait pas un peu tôt... Après les vacances de la Toussaint, ca me paraitrait peut-être plus raisonnable. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :)

Comment décore-t'on la pièce de puzzle ? Je pensais à colorier et mettre une ou deux petites images qui représentent chaque département... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ay avais même pas pensé vu que j'avais piqué l'idée aux collègues!

Oui ça serait vraiment bien comme idée: je prends, moi!

Après de toutes façons chacun est libre, moi je vous donne juste la liste quand elle est finie! Je prends toutes les idées (à force l'ancienneté c'est pas bon, tu t'encroutes :online2long: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour ce projet, l'IME est en Picardie et mes élèves ont entre 5 et 12 ans.

Merci pour eux.

Génial! On n'a pas encore d'élèves d'IME! (par contre moi en 4° j'ai des élèves de SEGPA qui viennent de l'IME, une année trois d'un coup, dites donc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je veux bien participer !

j'ai des segpa, normalement des 5e si le chef ne change pas d'avis d'ici la rentrée, et on est dans la drôme, rhone alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je veux bien participer !

j'ai des segpa, normalement des 5e si le chef ne change pas d'avis d'ici la rentrée, et on est dans la drôme, rhone alpes.

Et hop, une classe de plus!!!

Merci tout plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas la rentrée mais je vais en parler a mon/ma remplaçante! Tres bonne idée, moins contraignante que le projet Clement Aplati et sans doute tres efficace!

J'ai oublié: oups, bien sûr on attend ta réponse!

Et aussi quelque chose d'important: je suis en Champagne. Donc quand vous encerrez à ma classe, si vous n'avez pas le budget pour envoyer une carte postale, vous pouvez envoyer un dépliant ou un flyer de la région. L'essenteil pour moi est qu'on aie un signe.

Je dis ça parce qu'il y en a peut-être pour qui cela sera "raide" d'envoyer autant de cartes plus les timbres, alors franchement perso je serai déjà très heureuse du geste!

Et pour nous remercier, je mettrai un mail que je créérerai pour les élèves.

Nous on est pas trop embêtés, tout ce qui est posté passe tout seul donc je n'aurai comme frais segpa que les cartes postales.

Mais je veux bien comprendre qu'il n'en est pas de même dans les autres établissements, surtout en primaire!

Je n'avais pas pensé à cela dans mon enthousiasme spontanné et débordant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une clis en Guyane et ce projet m'intéresse, mais je ne donnerai ma réponse définitive qu'en septembre si mon école m'octroie un petit budget cartes postales et timbres ... donc à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'inscrit quand même et si tu n'as pas le budget, tant pis!

Tu sais si ça se trouve tu ne seras pas la seule, (évidemment j'espère que non), on n'est jamais sûr avec les sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les timbres moi ca passera mais les cartes je ne sais pas

au pire on fera une carte postale de notr région qu'on fera imprimer à l'école ou a la mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...