Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Reçu Pays de la Loire ! Plein de jolies choses merci beaucoup !

Reçu aussi ! J'ai pas pu résister, j'ai ouvert avant les élèves. :ph34r: Bah oui ils ne verront le courrier que lundi. :heat:

Coucou,

Les élèves ont été postés les enveloppes hier ! Bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous allez avoir une mauvaise surprise: la région n'est pas découpée car je me suis retrouvée toute seule pour le faire et quand vous recevrez le courier vous verrez qu'il y a un truc qui leur a pris beaucoup de temps.

Ce qui me gonfle en SEGPA c'est qu'entre les stages mais aussi les sorties bidules, machin, formation violence, formation PSE, formation sexualité et tout ça j'ai perdu des heures et des heures. C'est le truc qui ne me manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous allez avoir une mauvaise surprise: la région n'est pas découpée car je me suis retrouvée toute seule pour le faire et quand vous recevrez le courier vous verrez qu'il y a un truc qui leur a pris beaucoup de temps.

Ce qui me gonfle en SEGPA c'est qu'entre les stages mais aussi les sorties bidules, machin, formation violence, formation PSE, formation sexualité et tout ça j'ai perdu des heures et des heures. C'est le truc qui ne me manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur: pas reçu mes enveloppes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je l'ai reçue hier (enfin, elle était dans mon casier hier) et c'est dommage que les élèves ne l'aient pas vue: très chouettes les couleurs !!!

j'imagine très bien le temps que ça a du prendre ...

Merci d'avoir fait les envois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'enveloppe est arrivée. Merci beaucoup.

Les élèves la verront à la rentrée, ainsi qu'une autre d'ailleurs.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au projet.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous! Je serai en ITEP l'an prochain, alors si vous ètes partants pour reprendre ce projet, j'en suis! Je suis en Gironde (Bordeaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes, je voulais savoir si vous aviez reçu notre courrier comme c'est parti avec le coursier de la circo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...