Moustache Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonjour, Il se passe un truc bizarre quand je me connecte au trombinoscope (rubrique grafiti), on arrive sur la site de la famille-lacour-ch-th hébergé chez I-france, et une fenêtre formulaire de mot de passe s'ouvre. En cliquant sur Ok plusieurs fois, la fenêtre disparait. Pas gênant en soi, mais j'aimerais bien comprendre... Merci.
Moustache Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 J'ai compris... c'est l'image de Titi qui est stockée à l'adresse citée plus haut. Quand on ouvre ses messages, on essaie d'accéder à l'espace protégé de la famille citée précédemment, comme le mot de passe est rejetée, la photo de romane ne s'affiche pas. Merci pour la réponse. Non, de rien... si si , j'insiste...
ode Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 :o je crois que Moustache gatouille, il commence a parler tout seul :P _bl_sh_
moische Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 fallait juste demander! et puis dis toi que tu as répondu à une question angoissante pour pas mal de monde! ...et puis pour une fois que tu peux aider quelqu'un sur le forum!
Florent Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pareil. Un peu énervant. Et puis, j'ai plein de pop-up en allant sur le forum en ce moment. Un coup de spybot mais ca reprend à chaque fois peu à peu.
poitou Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonjour,Il se passe un truc bizarre quand je me connecte au trombinoscope (rubrique grafiti), on arrive sur la site de la famille-lacour-ch-th hébergé chez I-france, et une fenêtre formulaire de mot de passe s'ouvre. En cliquant sur Ok plusieurs fois, la fenêtre disparait. Pas gênant en soi, mais j'aimerais bien comprendre... Merci. J'ai eu le même problème, je croyais à un virus sous Linux... résultat, je fais un scan. Au moins, je serai sûre que mon ordi est clean. <_< Merci, Moustache, d'avoir trouvé la réponse.
chris74 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 C'est pratique, quand c'est Moustache qui pose une question, il se répond lui-même!
Nath Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Peut-être que personne ne pouvait lui répondre !! Moi aussi, plein de pubs d'un seul coup
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Peut-être que personne ne pouvait lui répondre !!Moi aussi, plein de pubs d'un seul coup eh ben si moi lol et meme yota meme qu'il a enlevé l'image pour reglr ca en attendant que titi corrige lol
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 ...même que j'avais pas lu ce post ! Trouvé tout seul comme un grand, le Yota !
Titi77 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Je suis confuse... une preuve de plus de ma nullité en info... cryin _bl_sh_ Désolée, je recommencerais pas!!! promis! cryin _bl_sh_
Messages recommandés