mag00 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Coucou, Si quelqu'un est intéressé... faites-moi signe !
julieclemouille Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Coucou, Si quelqu'un est intéressé... faites-moi signe ! Bonjour Tu es dans le 31 et souhaite aller dans le 94? Je suis dans le 75 sur Paris même et souhaite aller dans le 31 pour septembre 2013. Cela marche vraiment de "trouver" quelqu'un et ensuite d'échanger? Merci de ta réponse, Juliette
julieclemouille Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Coucou, Si quelqu'un est intéressé... faites-moi signe ! Bonjour, Je suis dans le 75 pas dans le 94 et souhaite aller dans le 31 pour sept 2013. Cela marche t il vraiment ces échange poste à poste? Merci beaucoup de ta réponse, Juliette
mag00 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 Non, je ne souhaite pas aller dans le 94 mais dans le 974 (La Réunion) où mon inéat est actuellement sur "liste d'attente" (2ème) et va y rester longtemps puisqu'étrangement de nombreuses personnes sans rapprochement de conjoint et ayant beaucoup moins de points me sont passées devant... Tout cela pour dire qu'officiellement c'est au barème et que dans les faits, les pistonnés passent devant; quant aux échanges poste à poste, ils sont possibles puisqu'ils ont fonctionné pour certains sur ce forum, du moins c'est ce que j'avais lu. Bon courage à tou(te)s!
Messages recommandés