maehiri Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour un renseignement:j'ai obtenu un inéat pour rentrer dans le département où je souhaitais aller mi-juillet mais on ne m'a rien précisé au sujet des postes qui restaient vacants et ni de la date où je connaitrais mon affectation. Comment cela va-t-il se passer d'après vous? Vais-je participer au 3ème mouvement?C'est une phase manuelle?faut-il que j'envoie un courrier ou que j'appelle l'inspection pour faire connaitre les endroits où je préférerais me retrouver? Merci pour votre aide!
huttec Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 En fait il y aura une capd au moment de la rentrée où on t'attribuera une affectation. Je te recommande de te rapprocher des délégués du personnel qui sauront te conseiller (auprès des syndicats). Mais normalement l'inspection académique devrait t'envoyer une fiche de voeux pour que tu puisses faire connaitre tes préférences.
liliapetichat Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi; renseigne-toi au plus tôt sur le site internet de ta nouvelle ia en cherchan la circulaire sur les mouvements ou la phase d'ajustement du mouvement !!! Je te dis ça parce que moi j'ai reçu des papiers de ma nouvelle ia mais pas la fameuse feuille de saisie manuelle des voeux qui se trouve dans cette circulaire.
Chamaleon Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Moi j'ai appelé l'IA, le service des INEAT EXEAT pour leur demander comment ça se passait, et j'ai donc par la suite envoyé un mail pour dire les zones qui m'intéressaient et que je voulais un temps partiel de droit. Essaie de les appeler, tu verras bien
maehiri Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Merci pour vos réponses! j'ai donc appelé l'IA qui m'a répondu de rappeler la semaine prochaine car tout le monde n'est pas encore rentré de vacances... Bon courage pour la rentrée!!
Messages recommandés