Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Le 10/06/2020 à 21:10, sanstoi a dit : J'avais regardé avec une copine en Allemagne sur Arte pendant les fêtes de fin d'année et on a rigolé comme des baleines. 1
kiko Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 11 minutes, Mirobolande a dit : J'avais regardé avec une copine en Allemagne sur Arte pendant les fêtes de fin d'année et on a rigolé comme des baleines. C'est marrant avec une copine on se remémorait des scènes en rigolant bien: les bottes, les frites dans le nez...
kiko Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 16 minutes, joelafrite a dit : Je viens de regarder ce chef d'oeuvre : Pas fan de Delon sauf quelques films triés sur le volet et là oui, il est sur ma liste "à revoir".
Ljub Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Jamais vu. Pas fan non plus de Delon, sauf dans Deux Hommes dans la Ville (film exceptionnel) et Le Clan des Siciliens.
kiko Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Idem! Je suis plus Belmondo ... beaucoup plus .... même si je ne suis pas fan de tous ses films. Mais il y en a beaucoup que je revois avec plaisir.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Je crois savoir que JLF n'aime pas tous les Belmondo. 😄 Je suis fan aussi.
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Belmondo, ça a mal vieilli, en effet ! Delon : Le Samouraï, Le cercle rouge, Le clan des Siciliens, Mr Klein sont mes préférés, et j'aime aussi Mort d'un pourri et Trois hommes à abattre.
Messages recommandés