Ljub Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Un petit récapitulatif : Le Silence des Agneaux, In the mood for Love, Les Aventures de Rabbi Jacob, La panthère rose, The Party, Les Bronzés font du ski, Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ? On a retrouvé la 7ème Compagnie ! Y'a-t-il un flic pour sauver la Reine ? Les Choses de la Vie, Banzaï ! La grande Vadrouille, La Cité de la Peur, Le Père Noël est une ordure, Antarctica, Beetlejuice, Ni vu, ni connu, Le vieux Fusil, La Vie de Brian, Top Gun, Chantons sous la Pluie, Je cherche après Titine, Les Temps Modernes, Incompreso, Top Secret, 4 Garçons plein d'avenir, Les 3 Frères, Le pari, Burn after reading, La traversée de Paris, Quand Harry rencontre Sally, Amadeus, Le Sens de la Vie, Le Bal des Vampires, Le Dîner de Cons, Shaun of the Dead, High Fidelity, Il faut sauver le Soldat Ryan, Submarino, Les Evades, La Liste de Schindler, De Rouille et d'Os, Saint-Jacques - La Mecque, Certains l'aiment chaud, Les Compères, Inspecteur La Bavure, Le Maître d'Ecole, L'Aile ou la Cuisse, Le Discours du Roi, Faites sauter la banque ! Evil Dead, Dupont Lajoie, Le grand Chemin, Dogma, Les Vestiges du Jour, Black Rain, Nuit d'Ivresse, The Piano, M. Batignole, Missing, Midnight Express, Philadelphia, Les Incorruptibles.
handou Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 J'adore. Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il passait sur France 4 ce soir.
handou Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai adoré ce film. La bande annonce Un extrait
Liriel Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 rôôô je le connais par coeur ce film. J'adore
Liriel Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 un grand film avec les effets spéciaux de l'époque. Détesté le remake.
Liriel Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 un film impossible de retrouver.... pas de réédition dvd non plus.... et pourtant un film de mon enfance. Peut-être que certains d'entre vous connaissent.... De très bons acteurs, un mélange film/dessin animé, vraiment génial. On en fait plus des comme ça. En français, ils avaient traduit le film par "Les Enfants de la Rivière"
handou Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mEo5Lzhb1po Un extrait de "La Zizanie".
Messages recommandés